Vende de maison
loulounait
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 54250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la cour d'appel a ordoner la vende de ma maison par un notaire pour une créance de 115023 euros le 10-7-2014 la maison est vendu le 25-9-2016 mais la banque nous reclame une somme de 135418 euros .je voulait savoir si sais normal un tel écart et si je peut faire q'elle que chose
A voir également:
- Vende de maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Nyx la maison lyo ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Maison remarquable contraintes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Certificat de conformité maison de plus de 30 ans - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Vente maison 2 ans après divorce - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>