Erreur de montant prêt

ivoire -  
 ivoire -
Bonjour,

Nous avons fait racheter notre prêt immobilier début juillet 2016.
L'ancienne banque "A" nous a remis le décompte de remboursement anticipé.
La nouvelle banque "B" a fait l'offre de prêt sans même attendre d'avoir le décompte de la banque A.

Etant la première fois que nous faisons racheter un crédit nous ne savions pas tout de suite que la banque B devait ce basé sur le décompte de remboursement anticipé de la banque A pour faire le nouveau prêt. Résultat la banque A nous demande un certaine somme d'argent afin de clôturer l'ancien prêt. Et la banque B estime ne pas s'être tromper dans le prêt, de ce faite nous avons demander a la banque B a quoi servais le décompte de remboursement anticipé si elle ne le prenais pas en compte et qu'elle faisait ce qu'elle voulait, et nous n'avons eu aucune réponse de la part de notre conseillère.

Sachant que j'ai bien sur signé les offres de prêt, car je ne s'avais pas tout ça avant d'avoir signée. Nous faisons confiance a notre banquier surtout lorsqu'il s'agit d'un prêt.
La conseillère refuse d'avouer qu'elle n'a pas fait son travaille correctement c'est a dire attendre le décompte de remboursement anticipé pour avoir le bon montant de crédit et lancer les offres de prêt.

Qu'elle recours puis je avoir ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

La conseillère refuse d'avouer qu'elle n'a pas fait son travaille correctement

Voir au dessus dans ce cas, le Directeur et suivant le siège de cette banque.
0
ivoire

Notre conseillère a eu des rdv avec sont chef de secteur ainsi que le chef régional IDF. ils on statuer mardi après midi sur notre dossier, ma conseillère n'a même pas su me dire ce qu'il en été, la seule réponse apporter et que je vais recevoir un courrier avec l'offre commercial qu'il nous font et le détail des évènement... sachant que ma conseillère ma affirmer lors de l'entretient que nous avons eu avec elle, qu'elle n'avait pas reçu le décompte de remboursement anticipé a temps pour faire le crédit sauf que lorsque je ne connecte sur l'interface internet de ma banque et que je vais dans mes mails envoyer elle a bien reçu le décompte a temps. Donc j'ai un peut peur qu'elle essaye de "sauver sa peau" devant le chef Régionale. sachant que je n'ai pu m'exprimer devant le Chef Régionale. J'attend ce soir je devrais avoir cette fameuse lettre !
0
Misha-d'ok

Et suivant cette fameuse lettre, vous faites un copier/coller de votre e-mail a ce chef de région.l
0
ivoire

oui. après je ne pense pas la banque B me rembourse entièrement les frais que me demande la banque A, même si l'erreur vient de la banque B.
0