Quelles modalités de remboursement Pret immo CNP
FaiFe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
-
2 déc. 2016 à 10:35
FaiFe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 01:26
FaiFe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 01:26
A voir également:
- Quelles modalités de remboursement Pret immo CNP
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Cnp ev - Forum Banque et Crédit
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
elle me propose que 2,30 , alors qu'elle peut me proposer 1,60, avec la réduction des années
Votre banque n'a pas d'obligations, reste à voir la concurrence.
merci à patkev, de m'aider , j'aimerais avoir ses coordonnées pour l'appeler et lui expliquer vraiment l'affaire
Votre demande de contact téléphonique est contraire à la charte du forum.
Les intervenants sur ce forum sont bénévoles, leur vie privée doit rester privée
elle me propose que 2,30 , alors qu'elle peut me proposer 1,60, avec la réduction des années
Votre banque n'a pas d'obligations, reste à voir la concurrence.
merci à patkev, de m'aider , j'aimerais avoir ses coordonnées pour l'appeler et lui expliquer vraiment l'affaire
Votre demande de contact téléphonique est contraire à la charte du forum.
Les intervenants sur ce forum sont bénévoles, leur vie privée doit rester privée
FaiFe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
3 déc. 2016 à 01:26
3 déc. 2016 à 01:26
je ne peux aller vers la concurrence , car la banque prétends que je suis un sinistre , par conséquent , je ne peux aller voir d'autres banque s, puisque ces dernière s ne voudront jamais m'accepter, puisque je suis malade , et invalide , et handicapée, donc, je suis clouée avec cette banque,
le problème de tout ceci, c'est que la CNP, avec la BFM , ne veulent pas effectuer soit le remboursement partial ou total de prêt Immobilier, alors si , c'est une invalidité, elle est dans l’obligation de choisir quel type de remboursement doit-elle effectuer, mais , hélas, elle ne le fait pas,
j'ai beau leur expliquer cela, il reste muet et sourd , en me disant qu'il ne reconnaisse pas mon invalidité validée par la CPAM,
apparemment, ils ont leurs propres règles qu'ils respectent, par celles qui sont reconnues par la loi, ils font leurs cuisine tout seul,
le problème , mon dossier est en suspend, la banque société générale , ne communique pas avec moi, à chaque fois , elle me dit je le s citent, : "" c'est comme ça , je ne peux rien faire pour toi""
voilà , où j'en suis, chacun raconte ces règles,
merci pour votre réponse,
le problème de tout ceci, c'est que la CNP, avec la BFM , ne veulent pas effectuer soit le remboursement partial ou total de prêt Immobilier, alors si , c'est une invalidité, elle est dans l’obligation de choisir quel type de remboursement doit-elle effectuer, mais , hélas, elle ne le fait pas,
j'ai beau leur expliquer cela, il reste muet et sourd , en me disant qu'il ne reconnaisse pas mon invalidité validée par la CPAM,
apparemment, ils ont leurs propres règles qu'ils respectent, par celles qui sont reconnues par la loi, ils font leurs cuisine tout seul,
le problème , mon dossier est en suspend, la banque société générale , ne communique pas avec moi, à chaque fois , elle me dit je le s citent, : "" c'est comme ça , je ne peux rien faire pour toi""
voilà , où j'en suis, chacun raconte ces règles,
merci pour votre réponse,