Accepté ou non à la caisse d'épargne
sapette18
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerai savoir si mon crédit immo à la caisse d'épargne va être accordé sachant que :
je suis une personne avec 2 enfants
j'ai demandé un prêt de 79000 euros sur 20 ans avec un taux de 1.88% soit 422 euros / mois
taux d'endettement à 21 % et reste à vivre de 393 euros par personne .
Merçi par avance de votre réponse
je suis une personne avec 2 enfants
j'ai demandé un prêt de 79000 euros sur 20 ans avec un taux de 1.88% soit 422 euros / mois
taux d'endettement à 21 % et reste à vivre de 393 euros par personne .
Merçi par avance de votre réponse
A voir également:
- Taux d'endettement
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
6 réponses
Je doute que la caisse d'epargne traite sur ce forum et vous donne une reponse!
sapette18
Messages postés
23
Statut
Membre
ah je ne suis pas au courant !!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes à 22.21 % de taux d'endettement, pour moi, cela devrait-être jouable.
Comme garantie c'est la Saccef ?
Comme garantie c'est la Saccef ?
Bon le reste à vivre est correct, le taux d'endettement aussi, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci,
Tenez-nous au courant
Tenez-nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiquement oui si sapette est à 21 % de taux d'endettement mais il y a toujours un mais....
CAF + pension alimentaire ?
CAF + pension alimentaire ?
Bon de toute façon vous avez votre réponse
Le problème de votre dossier n'est pas le taux d'endettement mais l'apport inexistant qui gênera et la banque et surtout la SACCEF
Le problème de votre dossier n'est pas le taux d'endettement mais l'apport inexistant qui gênera et la banque et surtout la SACCEF