Assurance ITT
Ducat94
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ducat94 Messages postés 4 Statut Membre -
Ducat94 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis rendue à ma banque avec une nouvelle offre de prêt et une assurance emprunteur DC/PTIA/ITT/IPT, d'un autre établissement bancaire plus avantageuses pour moi, ma conseillère a photocopiés mes documents , ma banque s'est alignée au bout de 4 mois. Je suis en arrêt de travail depuis 04/2016 cancer du sein, j'ai fait ma déclaration pour déclencher mon assurance emprunteur et l'on m'informe que je n'ai pas souscrit l'ITT ???
Je lui ai fait confiance. ....que puis-je faire ?
J'ai en ma possession tous les mails de relances ainsi que la pression qu'elle a exercée sur moi pour la souscription de services PEL , ASSURANCE VIE. ...
Cordialement
Je me suis rendue à ma banque avec une nouvelle offre de prêt et une assurance emprunteur DC/PTIA/ITT/IPT, d'un autre établissement bancaire plus avantageuses pour moi, ma conseillère a photocopiés mes documents , ma banque s'est alignée au bout de 4 mois. Je suis en arrêt de travail depuis 04/2016 cancer du sein, j'ai fait ma déclaration pour déclencher mon assurance emprunteur et l'on m'informe que je n'ai pas souscrit l'ITT ???
Je lui ai fait confiance. ....que puis-je faire ?
J'ai en ma possession tous les mails de relances ainsi que la pression qu'elle a exercée sur moi pour la souscription de services PEL , ASSURANCE VIE. ...
Cordialement
A voir également:
- Assurance ITT
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
4 réponses
Merci pour votre réponse. A la seule différence que j'avais en ma possession une délégation d'assurance à moindre coût incluant l'ITT.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Il faut relire votre contrat d'assurance et malheureusement, si l'ITT n'en fait pas partie, vous n'avez aucun recours car vous avez signé le contrat.
Je vois de temps en temps ce genre de chose, la banque pour être au même montant ne prend pas en compte cet ITT, et là c'est la cata...
Cordialement
Il faut relire votre contrat d'assurance et malheureusement, si l'ITT n'en fait pas partie, vous n'avez aucun recours car vous avez signé le contrat.
Je vois de temps en temps ce genre de chose, la banque pour être au même montant ne prend pas en compte cet ITT, et là c'est la cata...
Cordialement
Je ne comprends pas bien, votre banque est en possession de cette délégation d'assurance?
Sinon vous faîtes marcher l'assurance que vous avez prise..
C'est un peu flou vos explications !!
Sinon vous faîtes marcher l'assurance que vous avez prise..
C'est un peu flou vos explications !!