Capé 1 crédit agricole
cremfo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cremfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cremfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est mon 1er message et je remercie par avance ce forum car il est bien fourni en conseils.
En 2010 , j'ai contracté un prêt à 3.2% sur 15 ans.
En 2012, j'augmente le montant de mes mensualités.
En novembre 2015, je décide de renégocier mon taux.
Nous signons pour un taux variable révisable capé 1 à 2.2%.
Novembre 2016, nous recevons notre nouveau taux et là, c'est la douche froide 2.05%.
Vu la conjoncture, je m'attendais à un taux vraiment beaucoup plus bas.
A ce jour, il me reste 5 ans et 2 mois.
Que pensez-vous de ce taux ?
C'est mon 1er message et je remercie par avance ce forum car il est bien fourni en conseils.
En 2010 , j'ai contracté un prêt à 3.2% sur 15 ans.
En 2012, j'augmente le montant de mes mensualités.
En novembre 2015, je décide de renégocier mon taux.
Nous signons pour un taux variable révisable capé 1 à 2.2%.
Novembre 2016, nous recevons notre nouveau taux et là, c'est la douche froide 2.05%.
Vu la conjoncture, je m'attendais à un taux vraiment beaucoup plus bas.
A ce jour, il me reste 5 ans et 2 mois.
Que pensez-vous de ce taux ?
A voir également:
- Taux capé 1 crédit agricole
- Pep credit agricole - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Un taux variable est définit par rapport à un indice de référence (euribor quelque chose le plus souvent) auquel est ajouté une marge.
Manifestement votre 2,20% de juin 2015 a été fixé à une date ou l'indice était déjà assez bas...
Pour plus de réponse relire les conditions d'indexation de votre taux sur votre avenant de renégociation pour voir quelle est l'indice et quels sont les conditions de revision!
Un taux variable est définit par rapport à un indice de référence (euribor quelque chose le plus souvent) auquel est ajouté une marge.
Manifestement votre 2,20% de juin 2015 a été fixé à une date ou l'indice était déjà assez bas...
Pour plus de réponse relire les conditions d'indexation de votre taux sur votre avenant de renégociation pour voir quelle est l'indice et quels sont les conditions de revision!