Quelle date limite pour bénéficiez du PTZ 2016 ?
DelphiniusGT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DelphiniusGT Messages postés 2 Statut Membre -
DelphiniusGT Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes actuellement dans l'attente de recevoir par courrier l'offre de prêt mais malheureusement la banque traîne...générant beaucoup de stress car l'année prochaine nous ne serons plus éligibles au ptz !
Question : Quelle est la date limite pour pouvoir bénéficiez du PTZ 2016 : la date de l'émission de l'offre avant le 31/12/16 ou la signature de l'acte chez le notaire avant le 31/12/16 ?
Mon courtier et ma banquière se contredisent sur ce sujet pourtant primordial car il pourrait remettre en cause l'ensemble du projet d'achat.
Vous remerciant grandement par avance pour vos réponses.
Nous sommes actuellement dans l'attente de recevoir par courrier l'offre de prêt mais malheureusement la banque traîne...générant beaucoup de stress car l'année prochaine nous ne serons plus éligibles au ptz !
Question : Quelle est la date limite pour pouvoir bénéficiez du PTZ 2016 : la date de l'émission de l'offre avant le 31/12/16 ou la signature de l'acte chez le notaire avant le 31/12/16 ?
Mon courtier et ma banquière se contredisent sur ce sujet pourtant primordial car il pourrait remettre en cause l'ensemble du projet d'achat.
Vous remerciant grandement par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quelle date limite pour bénéficiez du PTZ 2016 ?
- Limite alcool espagne - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Limite cartouche espagne - Guide