Fraude sur prélèvement credit immo
junaland
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je chercher des renseignements pour attaquer ma banque ou négocier avec eux.
je m'explique, nous avons souscrit pour un crédit immobilier sur 17 ans en juin 2016 pour 237000.00 euros à 1.70%.
Sur notre demande de prêt et en accord avec nos signatures nous avons 1400.01 € de prélèvements par mois.
Mais je viens de me rendre compte que le prélèvement fait sur notre compte est de 48 euros de plus. soir 1448.01 €
Donc j'ai regardé le tableau d'amortissement et il est bien noté que je dois être prélevé 1400.01 €.
Ma question est la suivante, comment faire pour attaquer ou bien négocier avec ma banque avant qu'il ne change sans me prévenir.
Au plaisir de vous lire.
CORDIALEMENT.
je m'explique, nous avons souscrit pour un crédit immobilier sur 17 ans en juin 2016 pour 237000.00 euros à 1.70%.
Sur notre demande de prêt et en accord avec nos signatures nous avons 1400.01 € de prélèvements par mois.
Mais je viens de me rendre compte que le prélèvement fait sur notre compte est de 48 euros de plus. soir 1448.01 €
Donc j'ai regardé le tableau d'amortissement et il est bien noté que je dois être prélevé 1400.01 €.
Ma question est la suivante, comment faire pour attaquer ou bien négocier avec ma banque avant qu'il ne change sans me prévenir.
Au plaisir de vous lire.
CORDIALEMENT.
A voir également:
- Fraude sur prélèvement credit immo
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Taux crédit immo - Guide
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
avant de vouloir attaquer votre banque, pourquoi ne pas prendre rdv avec elle ??
vous avez peut être oublié l'assurance ??
vous allez un peu vite en besogne ...
avant de vouloir attaquer votre banque, pourquoi ne pas prendre rdv avec elle ??
vous avez peut être oublié l'assurance ??
vous allez un peu vite en besogne ...
Merci pour votre réponse, je n'ai pas oublié l'assurance elle est intégrée dans les 1400.01 €
Oui je pense voir avec eux, mais je voudrais des arguments solides pour négocier un geste commerciale.
Et plus la faute est pénalement punissable plus je peux argumenter ma négociation.
Merci.
Oui je pense voir avec eux, mais je voudrais des arguments solides pour négocier un geste commerciale.
Et plus la faute est pénalement punissable plus je peux argumenter ma négociation.
Merci.
Merci pour vos informations. Mais 48 euros par mois depuis juin, c'est une belle bourde. Surtout si j'avais pas vu, car sur 17 ans la facture n'est pas la même.
Encore merci.
Encore merci.