Acheter a 2 avec 1 cdi et 2 enfants
Kksarkosy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kksarkosy Messages postés 2 Statut Membre -
Kksarkosy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,sachant que je suis au chomage depuis janvier et en conge parental depuis juillet,moi et mon conjoint,lui en cdi (1800 net/mois)avec 2 enfants on voudrais acheter une Maison a 150000€. pour lê calcul pour lê prets les courtiers prend qoui comment justificatifs de revenu,apart lê fiche de salaire? Apl?
Puis je faire un demande de pret social?
Demande a taux 0 ?
on a trouve lê Maison mais apres lê visite a 2 courtier je continue toujours sans savoir comment faire pour avoir lê Credit car une ma dit q faut attendre 1 an et autre apres 5 mint de calcul ma dite que le taux d endettement etait a enlevee car il manque au moins une autre salaire a 450€. Pas plus de reseignement....
Donc nous on a sortie sans rien compreendre.
Merci a tous pour les reponses.
Puis je faire un demande de pret social?
Demande a taux 0 ?
on a trouve lê Maison mais apres lê visite a 2 courtier je continue toujours sans savoir comment faire pour avoir lê Credit car une ma dit q faut attendre 1 an et autre apres 5 mint de calcul ma dite que le taux d endettement etait a enlevee car il manque au moins une autre salaire a 450€. Pas plus de reseignement....
Donc nous on a sortie sans rien compreendre.
Merci a tous pour les reponses.
A voir également:
- Prêt immobilier avec 1 cdi et 1 chômage
- Chômage - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
merci a tous pour les réponses.
donc ET se je bien compris selon la banque on peut obtenir le credit et les APL sont prise en compte.
et pour le prêt social ça marche pas. avec les taux je comprend rien .mais de savoir que je vais pas rater le opportunité de acheter a cette prix ( pour les gents que croix q je rêve ou il faut voir les prix plus bas je suis déjà je habite au 13 et les maisons selon les communes sont pas donné et dans mon cas la propriétaire a mise a cette prix pour se débarrasser :-) ).
merci aussi pour confirmer pour le promesse d'embauche.
quant on connait pas trop le loi et le langue est une barriere pour se communiquer tous aides sont bienvenu!!
donc ET se je bien compris selon la banque on peut obtenir le credit et les APL sont prise en compte.
et pour le prêt social ça marche pas. avec les taux je comprend rien .mais de savoir que je vais pas rater le opportunité de acheter a cette prix ( pour les gents que croix q je rêve ou il faut voir les prix plus bas je suis déjà je habite au 13 et les maisons selon les communes sont pas donné et dans mon cas la propriétaire a mise a cette prix pour se débarrasser :-) ).
merci aussi pour confirmer pour le promesse d'embauche.
quant on connait pas trop le loi et le langue est une barriere pour se communiquer tous aides sont bienvenu!!
Bonjour,
(attention on ne prend pas les allocations pour les calculs ) ça vous autorise des mensualités de 550 euros
celestedu35 : vous êtes bien gentille de répondre mais ce n'est vraiment pas votre domaine, alors svp ne répondez pas sur ce que vous ne connaissez pas !
Certaines banques prennent en compte les allocations et le taux d'endettement se calcule avec APL ou AL, sinon il n'y a pas beaucoup de famille qui pourrait investir....
Pour Kksarkosy : vous pouvez prétendre à un prêt PAS (prêt à l'accession social, pas de PTZ si pas de travaux à hauteur de 25 %.
Pour 150000 € mensualités sur 25 ans d'environ 685 € taux d'endettement 32 %, ce qui me semble un peu élevé,
Revoyez vos prétentions un peu plus basses...
Mais si votre dossier est "bon" vos comptes etc, vous pourrez accéder à la propriété.
Cordialement
(attention on ne prend pas les allocations pour les calculs ) ça vous autorise des mensualités de 550 euros
celestedu35 : vous êtes bien gentille de répondre mais ce n'est vraiment pas votre domaine, alors svp ne répondez pas sur ce que vous ne connaissez pas !
Certaines banques prennent en compte les allocations et le taux d'endettement se calcule avec APL ou AL, sinon il n'y a pas beaucoup de famille qui pourrait investir....
Pour Kksarkosy : vous pouvez prétendre à un prêt PAS (prêt à l'accession social, pas de PTZ si pas de travaux à hauteur de 25 %.
Pour 150000 € mensualités sur 25 ans d'environ 685 € taux d'endettement 32 %, ce qui me semble un peu élevé,
Revoyez vos prétentions un peu plus basses...
Mais si votre dossier est "bon" vos comptes etc, vous pourrez accéder à la propriété.
Cordialement
louvanne excusez moi mais des mensualités de 685 euros sur 1800 E de salaires ça représente + de 38 % de taux d'endettement et non 32% et désolée mais prendre les allocations dans les calcul les banques savent parfaitement que ces sommes peuvent diminuer voir disparraître ne pas compter là dessus , projet irréalisable dans l'immédiat je persiste