Acheter a 2 avec 1 cdi et 2 enfants

Kksarkosy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 06:15
Kksarkosy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 09:30
Bonjour ,sachant que je suis au chomage depuis janvier et en conge parental depuis juillet,moi et mon conjoint,lui en cdi (1800 net/mois)avec 2 enfants on voudrais acheter une Maison a 150000€. pour lê calcul pour lê prets les courtiers prend qoui comment justificatifs de revenu,apart lê fiche de salaire? Apl?
Puis je faire un demande de pret social?
Demande a taux 0 ?
on a trouve lê Maison mais apres lê visite a 2 courtier je continue toujours sans savoir comment faire pour avoir lê Credit car une ma dit q faut attendre 1 an et autre apres 5 mint de calcul ma dite que le taux d endettement etait a enlevee car il manque au moins une autre salaire a 450€. Pas plus de reseignement....
Donc nous on a sortie sans rien compreendre.
Merci a tous pour les reponses.

3 réponses

Kksarkosy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 2
24 sept. 2017 à 09:30
merci a tous pour les réponses.
donc ET se je bien compris selon la banque on peut obtenir le credit et les APL sont prise en compte.
et pour le prêt social ça marche pas. avec les taux je comprend rien .mais de savoir que je vais pas rater le opportunité de acheter a cette prix ( pour les gents que croix q je rêve ou il faut voir les prix plus bas je suis déjà je habite au 13 et les maisons selon les communes sont pas donné et dans mon cas la propriétaire a mise a cette prix pour se débarrasser :-) ).
merci aussi pour confirmer pour le promesse d'embauche.
quant on connait pas trop le loi et le langue est une barriere pour se communiquer tous aides sont bienvenu!!
1