Doit on payer un courtier si on a une meilleure offre?

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2017 à 19:35
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 8 sept. 2017 à 15:27
Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis encore tenue par le courtier si j'arrive à obtenir que ma banque s'aligne sur la meilleure offre que j'ai eu du courtier après avoir été elle même consultée par le courtier?

La situation est la suivante:
Le courtier consulte ma banque et celle demon conjoint. Celle de mon conjoint est légèrement meilleure sauf que je souhaiterais éviter d'y aller. J'ai donc demandé à ma banque si elle pouvait faire aussi bien que la banque de mon conjoint. Si celle ci s'aligne pour ne pas me perdre suis je encore tenue de payer mon courtier puisque j'ai obtenue une autre offre?

Merci d'avance

3 réponses

Tout travail mérite salaire..
5
Utilisateur anonyme
6 sept. 2017 à 19:39
Le fait est que le courtier n'a pas été honnête avec nous. Il nous propose du 1,35 oralement pour nous faire signer et en réalité nous propose du 1,50 donc pour le principe j'aurais préféré aller payer d'autres courtiers qui étaient honnête dès le départ
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2017 à 19:41
De plus il nous met la pression en nous prenant pour des lapins de six semaines en nous disant qu'il faut répondre avant début septembre car les taux changent...sauf qu'une offre est valable 30jours
0