Demande de report de credit

joly -  
 joly - 17 août 2017 à 22:33
Bonjour,
je part de mon logement ou j'était locataire , le 19 octobre, et je signe pour les clés de ma maison que j'ai acheté le 22 aout , le probleme est que je vais devoir payer mon loyer plus mes premieres échéances , se qui me pose un gros probleme financier.j'ai contracté un credit modulable, je voudrais repousser la premiere échéance debut novembre . on me dit sur mon dossier que le preteur donc la banque peut consentir un différé d'amortissement, donc puis je leur demander , le 22 aout , de différer les premiers versement ?

MERCI

6 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible sinon, il faut refaire les offres.
Mais selon mes calculs :

22 aout donc paiement intérêts intercalaires en septembre et 1 ère mensualité complète en octobre mais à quelle date l'échéance ?
CDT
0
joly

la date d'échéance est le 5 du mois
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Donc vous ne devriez à payer en plus que 14 jours sur l'échéance totale
0
joly

donc ma premiere échéance se fera le 5 octobre , je devrais donc payer le loyer de septembre plus le credit ce jour là , et ensuite le 5 novembre j'aurais 18 jours de loyer plus mon credit . J aurais voulu que mon credit ne demarre que le 5 novembre . s'aurais été plus facile pour moi . mais au depart je croyais qu'il allais démarrer le 5 septembre. C 'est mieux déjà .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il fallait négocier....ou donner votre préavis avant
0
joly

je vous remerci pour toutes vos réponses
0