Détails de l'offre de prêt
Sansanlolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir l'offre de prêt pour une renégociation de mon prêt Immo résidence principale. En lisant les documents je vois qu'il est mentionné dans le détail de l'offre "les frais du courtier sont à verser en une seule fois à la date de démarrage du prêt" sauf que je suis en litige avec le courtier qui va s'en doute faire un geste.
Puis-je quand même signer cette offre meme si les frais de mon courtier ne seront plus les mêmes voire peut-être inexistants?
Merci pour votre retour et votre aide.
Bien à vous.
Je viens de recevoir l'offre de prêt pour une renégociation de mon prêt Immo résidence principale. En lisant les documents je vois qu'il est mentionné dans le détail de l'offre "les frais du courtier sont à verser en une seule fois à la date de démarrage du prêt" sauf que je suis en litige avec le courtier qui va s'en doute faire un geste.
Puis-je quand même signer cette offre meme si les frais de mon courtier ne seront plus les mêmes voire peut-être inexistants?
Merci pour votre retour et votre aide.
Bien à vous.
A voir également:
- Détails de l'offre de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
Sinon vous pouvez aussi commencer par mettre la pression sur le courtier - si vous acceptez de diviser par deux vos frais je signe sinon je vais ailleurs et vous aurez zéro