Rachat de crédit immobilier avec reliquat
gael2017
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé une offre de prêt en rachat de 86000€
Le temps passe, je signe chez le notaire pour cause de l’hypothèque environ 6 mois après l'offre signé. capital restant du au bout de 6 mois environ 84000€
Le notaire me précise qu'il me reste environ un reliquat de 2000€ à percevoir en insistant et précisant c'est à vous.
Puis je demandé a ma banque le versement de cette somme sur mon compte perso ?
Est ce au bon vouloir de ma banque ?
Je vous remercie de votre aide.
J'ai signé une offre de prêt en rachat de 86000€
Le temps passe, je signe chez le notaire pour cause de l’hypothèque environ 6 mois après l'offre signé. capital restant du au bout de 6 mois environ 84000€
Le notaire me précise qu'il me reste environ un reliquat de 2000€ à percevoir en insistant et précisant c'est à vous.
Puis je demandé a ma banque le versement de cette somme sur mon compte perso ?
Est ce au bon vouloir de ma banque ?
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Rachat de crédit immobilier avec reliquat
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Forum rachat de crédit - Forum crédit consommation
- Rachat de crédits - Forum crédit consommation
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Cela dépend du contrat de rachat signé.
- soit il prévoit que c'est limité a ce que l'ancienne banque reçoit (vous ne recevez pas le solde mais vos mensualité ne seront calculé que sur 84000 et non 86000)
- soit c'est à votre choix (si vous demandez les 2000 vos mensualités seront plus importante !)
Cela dépend du contrat de rachat signé.
- soit il prévoit que c'est limité a ce que l'ancienne banque reçoit (vous ne recevez pas le solde mais vos mensualité ne seront calculé que sur 84000 et non 86000)
- soit c'est à votre choix (si vous demandez les 2000 vos mensualités seront plus importante !)