Credit conso et emprunt immo

Sirius21 - 19 sept. 2017 à 13:48
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 19 sept. 2017 à 15:27
Bonjour a tous,

Je me permet de vous poser une question auquel je ne trouve pas vraiment de reponse : nous projetons avec ma compagne de devenir propriétaire or nous avons un crédit a la consomation et visiblement si l'on rajoute un credit immobilier nous passons au dessus du seuil d'endettement. Ma mere se propose de prendre à sa nom ce credit conso a son nom. Ma question est donc est ce possible ? La banque ou nous faisont notre crédit immobilier est différente de celle ou nous avons notre credit a la conso, faudras t'il une attestation stipulant le changement de titulaire ? Merci par avance de vos reponses et devos conseils éventuels.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
19 sept. 2017 à 15:27
Bonjour,

La petite question subsidiaire : vous devrez certainement remboursé le crédit à votre mère (logique) à moins qu'elle vous en fasse cadeau...

Donc ça reviendra au même...Et la banque se posera des questions.

Cordialement
0