Garde des enfants

ANISSA - 13 juin 2011 à 13:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juin 2011 à 10:17
Bonjour,
je suis divorcé depuis 7 ans , et j'ai 2 enfants
Apres une grande déprime suite aux harcellement de mon ex mari, j'ai décider de déménager a 400 km de mon ex mari. Cela fais 3 ans que nous tentons de nous reconstruire mes enfants et moi mais il manque une autorité paternel, en effet celui ci ne voi plus ces enfants et ne fais rien pour prendre de leurs nouvelle. Je n'ai pas ces coordonnées téléphonique ni son adresse actuel. Comment faire respecter un jugement de divorce qui stipule un drois de visite et de garde un week end sur deux et la moitier des vacances scolaires. Mes enfants aimerais voir leur père mais lui ne veux pas. Mon fils s'est fais oppéré et aucun moyen pour l'avertir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 14:50
Bonjour, le droit de visite est un droit et comme son nom
l'indique, ça n'est pas une obligation, il n'y a rien à faire
pour obliger un père ou une mère à rester en contact avec
ses enfants...

0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
14 juin 2011 à 10:17
Bonjour
Peut etre l'assigner au tribunal pour faire réviser la pension alimentaire , ce qui permettra alors de vous remettre en contact avec lui et lui d'avoir un sermont de la part du juge
Comme on ne connait pas ses raisons, cela permettrait d'éclaircir cet aspect la
Si vous n'avez pas son adresse, vous pouvez faire une recherche dans l'interet des familles au commissariat
0