Affaire pénale pourrait-elle changer la garde
kami
-
kami -
kami -
Bonjour,
suite a un divorce dificile apres 5 mois le juge ma donner la garde de ma fille seulement un week end sur deux ; mai apresent il y a une afaire penal suite a cela qui sera prononcer en septembre car le soir ou ma femme a quiter le foyer conjugal ces 3 freres sont venuent es mon sequestrer cher moi ils mon rouer de coup au visages elle compris etait de la parti avec eux ils mon ligoter menacer avec une arme jai u 21 jour d iit 15% de perte de laudition traumatiser donc je voi un psy ils ont tous fait de la garde a vue es ces tous donc j atend en septembre le jugement ; donc je voudrais s avoir si suite a ces violence de malade il se pourrai que j obtienne la garde de ma fille ? merci
suite a un divorce dificile apres 5 mois le juge ma donner la garde de ma fille seulement un week end sur deux ; mai apresent il y a une afaire penal suite a cela qui sera prononcer en septembre car le soir ou ma femme a quiter le foyer conjugal ces 3 freres sont venuent es mon sequestrer cher moi ils mon rouer de coup au visages elle compris etait de la parti avec eux ils mon ligoter menacer avec une arme jai u 21 jour d iit 15% de perte de laudition traumatiser donc je voi un psy ils ont tous fait de la garde a vue es ces tous donc j atend en septembre le jugement ; donc je voudrais s avoir si suite a ces violence de malade il se pourrai que j obtienne la garde de ma fille ? merci
A voir également:
- Affaire pénale pourrait-elle changer la garde
- Chiffre d'affaire - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Composition pénale - Guide
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Facture apporteur d'affaire - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
kami
aver vous entendu des histoires similaire
nautilewarrior
Messages postés
656
Statut
Membre
557
C'est une classique histoire de violence conjugale, attendez le jugement et prenez contact avec le JAF en lui exposant les faits, il devrait revoir sa position quant à la garde de votre fille.
kami
bonjour j atend d autre reponse merci
Bonjour Kami
Je ne comprend pas quelque chose ?
Vous n'en avez pas parler au JAF le jour de votre divorce ?
Je ne comprend pas quelque chose ?
Vous n'en avez pas parler au JAF le jour de votre divorce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin je penser que l affaire civile es penal etait deux chose difertente donc j ai pas poser la question je verrais bien en septembre le jugement.