Pension alimentaire et déplacement
Bonjour,
je suis divorcé depuis 7ans, je donne une pension alimentaire pour notre fille de 9 ans, il y a trois ans, je me suis fait licencier. j'ai crée une sarl en plomberie, et m'octroie un salaire mensuel de 500 euros (que j'ai parfois du mal à prendre) la pension s'élève à 150 euros mensuel et ne l'ai jamais augmenté ni diminué et toujours versée depuis 7 ans.
mon ex épouse s'est remariée et à un train de vie très supérieur au mien. je vais chercher ma fille tout les 15 jours à 1h30 (3 heures aller retour) pour la garder le week end (soit 6 heures aller retour et 300 km). est ce toujours à moi de faire la totalité des trajets et de versé une pension ou il y a d'autres solutions légales ? (attention, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas donné d'argent pour élevé ma fille !)
je suis divorcé depuis 7ans, je donne une pension alimentaire pour notre fille de 9 ans, il y a trois ans, je me suis fait licencier. j'ai crée une sarl en plomberie, et m'octroie un salaire mensuel de 500 euros (que j'ai parfois du mal à prendre) la pension s'élève à 150 euros mensuel et ne l'ai jamais augmenté ni diminué et toujours versée depuis 7 ans.
mon ex épouse s'est remariée et à un train de vie très supérieur au mien. je vais chercher ma fille tout les 15 jours à 1h30 (3 heures aller retour) pour la garder le week end (soit 6 heures aller retour et 300 km). est ce toujours à moi de faire la totalité des trajets et de versé une pension ou il y a d'autres solutions légales ? (attention, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas donné d'argent pour élevé ma fille !)
A voir également:
- Pension alimentaire et déplacement
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 19:02
8 juin 2011 à 19:02
Demandez à repasser devant le jaf pour faire actualiser
tout ça, dès qu'une situation change, on peut demander
au jaf de faire des modifications...
tout ça, dès qu'une situation change, on peut demander
au jaf de faire des modifications...
Utilisateur anonyme
Modifié par M@thew le 8/06/2011 à 18:32
Modifié par M@thew le 8/06/2011 à 18:32
Vous n'avez pas négocié les trajets à cette époque !?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question