4 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
10 juin 2011 à 15:49
10 juin 2011 à 15:49
Le sil vous plait n'aurait pas été de trop, m'enfin!!!
Quand vous aurez recu le jugement signifiée , vous pouvez vous considérer divorcer
Quand vous aurez recu le jugement signifiée , vous pouvez vous considérer divorcer
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
10 juin 2011 à 08:39
10 juin 2011 à 08:39
Bonjour
Non, vous n'etes pas encore divorcée
Non, vous n'etes pas encore divorcée
Donnez-moi plus de précision car le juge a tout réglé lors de la non-conciliation ( en matière de pension alimentaire, de logement) donc quand dois-je me considérer divorcée? Merci
Bonjour,
Vous n'êtes pas encore divorcée. Vous allez recevoir l'ONC. Puis un huissier viendra vous signifier l'ONC, vous avez 15 jours à ce moment pour contester. Et avoir beaucoup de patience, le divorce peut aller très vite ou s'éterniser. Il faut solutionner tous les problèmes: la maison le enfants. J'attends que mon dossier avance depuis l'ONC
Vous n'êtes pas encore divorcée. Vous allez recevoir l'ONC. Puis un huissier viendra vous signifier l'ONC, vous avez 15 jours à ce moment pour contester. Et avoir beaucoup de patience, le divorce peut aller très vite ou s'éterniser. Il faut solutionner tous les problèmes: la maison le enfants. J'attends que mon dossier avance depuis l'ONC