Non-conciliation

ANNIE - 9 juin 2011 à 22:45
 REINE - 13 juin 2011 à 21:42
Bonjour,
Depuis le 03 mai 2011 mon époux et moi sommes passés en concialiation car dit-il il n'y a plus d'amour dans le foyer. Je ne voulais pas divorçée mais lui est resté sur sa position. Le juge m'a donné deux mois pour quitter le foyer conjugal car c'est la maison de mon époux. Je n'ai toujours pas trouvé de logement, je suis encore sous le toit conjugal, dois-je considerer que je suis divorçée, car le juge m'a dit que je reçevrai un courrier à la mi-juin de non-concialiation.

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
10 juin 2011 à 15:49
Le sil vous plait n'aurait pas été de trop, m'enfin!!!
Quand vous aurez recu le jugement signifiée , vous pouvez vous considérer divorcer
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
10 juin 2011 à 08:39
Bonjour
Non, vous n'etes pas encore divorcée
0
Donnez-moi plus de précision car le juge a tout réglé lors de la non-conciliation ( en matière de pension alimentaire, de logement) donc quand dois-je me considérer divorcée? Merci
0
Bonjour,
Vous n'êtes pas encore divorcée. Vous allez recevoir l'ONC. Puis un huissier viendra vous signifier l'ONC, vous avez 15 jours à ce moment pour contester. Et avoir beaucoup de patience, le divorce peut aller très vite ou s'éterniser. Il faut solutionner tous les problèmes: la maison le enfants. J'attends que mon dossier avance depuis l'ONC
0