Partage bien régime séparation de bien
valy
-
valy -
valy -
Bonjour,
Mariée sous le régime de séparation de bien, nos 2 maisons achetées en indivision ont été financées par un prêt remboursé sur le compte joint; or, c 'est essentiellement mon mari qui a crédité le compte. Est-ce que les biens seront divisé 50:50 ? mes ressources était bien plus faibles. Mon avocate m'a inforlmé que, si le prêt a été remboursé sur le compte joint, il est sonsidéré être payé par nous deux. par contre, mon mari insiste que presque tout lui appartient.
je vous remercie
Mariée sous le régime de séparation de bien, nos 2 maisons achetées en indivision ont été financées par un prêt remboursé sur le compte joint; or, c 'est essentiellement mon mari qui a crédité le compte. Est-ce que les biens seront divisé 50:50 ? mes ressources était bien plus faibles. Mon avocate m'a inforlmé que, si le prêt a été remboursé sur le compte joint, il est sonsidéré être payé par nous deux. par contre, mon mari insiste que presque tout lui appartient.
je vous remercie
A voir également:
- Partage bien régime séparation de bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Bien consomptible - Guide
1 réponse
D'ou viennent les fonds du compte joint qui permettent le remboursement des credits? Si votre mari peut prouver qu'ils viennent de son bord, il a des chance de faire revoir les part d'attribution des biens en sa faveur. Votre notaire devrait vous aider a voir plus clair la dessus (et c'est gratuit).
bon courage.
bon courage.
valy
merci...