Séparation pension pacs

Mamoume Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 16:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 juin 2011 à 08:44
Bonjour,

le père de ma fille est parti depuis plusieurs mois déjà nous sommes toujours pacsés il a décidé de ne plus subvenir aux besoins de sa fille jusqu'au jugement ... est-ce que je vais avoir des droits d arriérés quand le jugement sera prononcé !? est-ce à son avantage pour le jugement de ne pas subvenir aux besoins de sa fille ou est ce que ca m'aidera !? son comportement est plus que limite il ne veut venir voir sa fille qu avec sa nouvelle copine (sachant qu'il est venu la voir que 3 fois depuis son départ) je ne le souhaite pas pour l'instant je préfère que ma fille retrouve un équilibre avant, elle est très pertubée surtout la nuit mais lui se fou de tout ca pour lui je refuse qu il voit sa fille chose complétement fausse je refuse juste que sa nouvelle copine la voit pour l instant
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
10 juin 2011 à 08:44
Bonjour
Logiquement non , vous n'aurez pas droit aux arriérés de pensions , mais vous pouvez toujours indiquer au JAF qu'il n'a jamais contribuer depuis son départ
Comme il n'y a pas de jugement, vous n'etes tenue par aucune obligation et encore moins qu'il vous impose son amie chez vous . (meme avec un jugement )
0