Ma femme laisse les enfants seuls

orangewolf - 12 juin 2011 à 05:49
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 13:38
Bonjour,
Ma femme et moi sommes en instance de divorce. elle voulait la garde des enfants mineurs et la garde de la maison également.
Or voilà je passe devant la maison son week end de garde et elle n est pas là en pleine nuit.(3h du matin)
Merci de me dire si je peux faire constater cela par un huissier ou par les forces de l 'Ordre car mon ex chère et tendre ne s'est pas faite priée pour mettre des éléments ignobles dans le dossier lors du passage devant le Juge.

Si quelqu un a des tuyaux...Je rapelle que les enfants sont mineurs.
Merci
A voir également:

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
12 juin 2011 à 07:01
Bonjour
En passant devant la maison le week end, comment pouvez vous deviner si elle est la ou pas juste en passant devant la maison .?
D'ailleurs , qui vous dit qu'elle n'a pas laisser une personne de confiance garder les enfants si meme vous etes sur de vous ?
3
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 13:38
Bonjour, soyez sur de vous, sinon, le juge risque de
vous reprocher de manipuler vos enfants pour arriver
à vos fins, et là, ça ne sera pas bon du tout pour vous !

1
L un des enfants me renseigne et en a marre de voir sa mere absente
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
12 juin 2011 à 12:40
Si vous pensez cela, saississez le JAF , mais bon, avec de tels arguments, attention aux retombés aussi au cas ou la mere aurait une autre version des faits
0