Garde enfant

yoyonou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - Modifié par choubaka le 14/06/2011 à 09:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juin 2011 à 13:26
Bonjour,
voila maintenant que je suis separe avec mon ex concubine on a eu un enfant j ai eu le droit de garde,jusqu a present tout se passait bien meme tres bien,mais voila maintenant mon fils ne veux plus a chez sa mere encore hier il la dit clairement qu il ne veut pas aller.
je sais pas qoi faire?
vous pouvez me joindre ou par e mail;ou par phone "Edité par modérateur"

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 juin 2011 à 09:26
Bonjour
Votre enfant a quel age ?
Que prévoit le jugement pour le droit de visite et hébergement pour la mere ?
Enfin, quels sont les raisons pour lesquels votre fils refuse d'y aller ?
0
yoyonou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 12:37
bonjour
mon fils a 3 ans
le jugement prevoi que je le garde une semaine demi,mais on c est arrange tout les deux qu on fesait une semaine chacun,on le fesait depuis ans maintenant et jusqu a tout se passait bien meme tres bien.et la sa fait deux qu il refuse aller chez sa mere.c est des grosse crises,et il le dit je veux pas aller maman.et il voit peut etre quelle attend un nouveau bebe,sa lui fait 4 bebe different avec quatre papa different.et de plus elle separe de son nouveau conpagnon a qui elle enceinte.
elle trouve seule
cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 juin 2011 à 12:50
Re
Alors, vous devez avoir un week end sur deux pour le jugement officiel c'est cela ?
Il faut discuter avec la maman du comportement de votre fils qui refuse d'y aller et qui est peut etre jaloux du nouveau bébé et qu'elle fasse en sorte de le rassurer à ce niveau la
Vous arretez la garde alternée puisque votre jugement vous le permet et vous discutez avec votre ex pour lui demander de faire en sorte de rassurer l'enfant et peut etre que cela arrangera la mere aussi vu qu'elle est enceinte
Mais essayez tout de meme de creuser les raisons, la seule venue de l'enfant n'explique pas ses crises
Ensuite, vous ne pouvez pas ne pas lui remettre l'enfant comme inscrit sur le jugement car vous risquez une plainte pour non présentation d'enfant
C'est pourquoi il faut deja discuter avec la maman et si vous l'avez fait, vous pouvez venir sur le forum pour nous dire quels sont les raisons qu'elle avance pour expliquer l'attitude de votre enfant
0
yoyonou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 13:23
re
merci pour tout se renseignement,oui je doit le garde 1 semaine et demi.et elle la du jeudi au dimanche.pour le non presentation de l enfant sa doit etre elle qui doit le venir le cherche comme s est marque sur le jugement mais elle a pas le permis c est moi qui lui a propose de faire les trajet et non le juge; depuis deux ans mais je vais continuer lundi je remonterai lui apporte notre fils et on va en parle je lui monterai vos ecrit.et encore merci
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 juin 2011 à 13:26
Si elle est ouverte au dialogue, n'hésitez pas à lui proposer de venir discuter, il y a surement des solutions pour que l'enfant aille mieux
Bon courage
0