Crédit impayé

boubou - 7 juin 2011 à 14:10
 zusia - 9 juin 2011 à 16:03
Bonjour,

je suis divorcée de mon mari depuis 2003; on a 2 maisons dont une en renovation dans une autre region de france que celle de residence; sur un coup de tête il est partit dans le milieu de la france dans notre maison secondaire et a demander le divorce; le jugement a donner a mr la jouissance de la maison secondaire et a moi la principale mais mr me laisse seule payer le pret , jusqu'en 2008 j'ai payé mais depuis je ne peux plus, il reste 12000 euros de pret a payer.

faisant en ce moment la liquidation entre mon mari et moi chez le notaire, comme je ne veux plus ni de ma maison principale , ni secondaire puis je demander a mon notaire de vendre les 2 maisons et de regler les dettes effectuées par mr de 2003 a ce jour.

dans l'attente de votre réponse, merci.

1 réponse

Bonjour,

Oui biensûr vous pouvez vendre les maisons.
A partir du moment ou vous ne trouvez pas un accord entre votre ex mari et vous, vous pouvez faire entrer en ligne de compte un notaire je crois afin qu'il fasse évaluer les biens pour les mettre en vente.
Le mieux est de vous rendre dans une maison de la justice, c'est gratuit (regardez sur le net, en moyenne, il y en a toujours une par ville) et ils pourront vous renseigner et vous orienter.
Gardez courage
Amicalement
Zusia
0