Garde d'enfant

rollmops - 14 sept. 2011 à 22:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 sept. 2011 à 05:38
Bonjour,
Sous pretexte que ma fille de 26 ans a beaucoup déménagé et qu'elle est sans emploi ,la garde de sa petite Leane a été attribuée au père de ma petite-fille.
Ma fille n'a commis aucun délit ,ne se drogue pas,ne mène pas une vie sulfureuse...elle a un appartement assez vaste avec une belle chambre pour sa fille qui a 4ans.
La petite souffre de ne pas voir sa mère ,pleure ,réclame sa maman d'autant plus qu'elle est gardée par sa grand-mère maternelle...pendant ce temps,sa maman est à l'attendre à la maison .
Ma famille trouve cette situation très injuste et nous aimerions savoir s'il existe un recours et la marche à suivre.
D'avance ,merci de nous conseiller.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 22:35
Bonsoir.

Il faudrait apporter plus de détails, comme ça il est
impossible de répondre.

- divorce ou séparation ?

- jugement ? si oui quand ?

Merci.

0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
15 sept. 2011 à 05:38
Bonjour
Juste l'élement que vous avez donnée quand aux fréquents déménagements de votre fille a du etre une circonstance pour laquel le juge a accordé la garde au pere, mais surement pas parce qu'elle ne travaille pas.
Pourquoi a t'elle autant déménagé ?
0