Loyer + crédit (ordonnance)

Emilie - 15 sept. 2011 à 15:30
 emilie - 15 sept. 2011 à 23:12
Bonjour,
En instance de divorce, nous avons reçu l'ordonnance de non conciliation. Cette dernière stipule une garde alternée de nos enfants et que je devais quitter le domicile conjugal dans un délai de 2 mois. En effet, compte tenu que mon mari va racheter la maison, le juge lui a concédé la jouissance. De plus, je dois payer une part des crédits (immo + conso) soit 690 €( et lui 1000 €)
Je gagne 1700 € / mois. Lui 2000 €.
Je me suis relogé depuis 2 mois (810 € /mois) et j'ai dû tout racheter pour pouvoir y vivre.
Loyer actuel déduit (810 €) + remboursement du crédit + remboursement électroménager (283 € / mois sur 4 mois), je commence le mois avec un découvert de 83 €. Et il me reste à payer l'assurance voiture, mutuelle, téléphone, assurance habitation , essence, 1/2 cantine, 1/2 de garderie, nourriture.....
En définitive, mon découvert ne cesse de grandir. Je ne sais plus quoi faire. Et ça jusqu'à que le divorce soit prononcé....
Que puis je faire??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 sept. 2011 à 19:57
Bonsoir
Votre mari vous rachete votre part, ne peut t'il vous faire une avance ?
Sinon, voir l'assistante sociale
0
MERCI pour votre reponse

Mais le divorce ne se passe pas au meiux donc ....
0