Elle a menti sur ses ressources.
destin
-
12 sept. 2011 à 10:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 sept. 2011 à 17:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 sept. 2011 à 17:11
A voir également:
- J'ai menti sur mes diplomes
- J'ai menti pour un prêt immobilier - Forum crédit consommation
- J'ai menti sur mon questionnaire santé - Forum Banque et Crédit
- Elle m'a menti sur ma paternité - Forum Justice
- Airbnb mentir sur le nombre de personne - Forum Immobilier
- Comment éviter que l'hôte d'un airbnb me vole quelque chose? - Forum Louer un logement
11 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
12 sept. 2011 à 10:46
12 sept. 2011 à 10:46
Bonjour,
Répondez lui à votre tour et expliquez lui brièvement votre situation.
Envoyez lui le chèque du montant de la pension dès que possible afin que justement, l'huissier ne puisse pas intervenir.
Pour le reste, si vous avez des preuves que madame travaillait à l'époque, vous pouvez toujours saisir le juge afin qu'il revoit sa décision.
Cdlt.
Répondez lui à votre tour et expliquez lui brièvement votre situation.
Envoyez lui le chèque du montant de la pension dès que possible afin que justement, l'huissier ne puisse pas intervenir.
Pour le reste, si vous avez des preuves que madame travaillait à l'époque, vous pouvez toujours saisir le juge afin qu'il revoit sa décision.
Cdlt.
Je vous remercie pour votre réponse, quand je vais voir des autre sujets similaire au mien, je vois que l'huissier n'intervient pas pour quelque jour de retard (ce qui est mon cas ) c'est vrai ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
12 sept. 2011 à 11:17
12 sept. 2011 à 11:17
Bonjour
Pour la fausse déclaration aupres du juge lors de l'audience précédante, vous avez des preuves écrites qu'elle travaillait ?
Pour la fausse déclaration aupres du juge lors de l'audience précédante, vous avez des preuves écrites qu'elle travaillait ?
Non je n'ai pas de preuve écrite mais si je demande une réevaluation de la [ pension et que je demande à ce qu'elle fourni les fiche de paies, son ancienneté sera dessus et la il y aura la preuve, je connais juste l'endroit ou elle travaille sinon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
12 sept. 2011 à 11:21
12 sept. 2011 à 11:21
Quand vous aurez la preuve écrite, vous porterez plainte pour escroquerie au jugement, c'est une autre procédure, mais sans preuves, pas de plainte possible
merci pour votre réponse Sophiag, sinon quelqu'un sait si l'huissier peut entamer une saisie sur ma paye pour quelque jour de retard mais reste dans le mois ( le 15 au lieu du 10) si je lui envoie un courrier pour expliquer ma situation, je doute que ca va faire quoi que se soit, elle n'ai pas du genre qompréhensive.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
12 sept. 2011 à 11:37
12 sept. 2011 à 11:37
Non, pas pour quelques jours, mais comme l'a dit Marionnette30, faites un effort à ce niveau la, c'est pas facile d'etre payer en retard pour les charges fixes qui tombent eux à une date précise
Essayez de voir avec elle un arrangement amiable, ne l'enervez pas, elle peut aussi ne pas encaissez vos cheques pendant un mois et ensuite saisir l'huissier (et oui, donc, faires un virement d'ailleurs)
Essayez de voir avec elle un arrangement amiable, ne l'enervez pas, elle peut aussi ne pas encaissez vos cheques pendant un mois et ensuite saisir l'huissier (et oui, donc, faires un virement d'ailleurs)
merci, je vais demander à mon patron si il peut me faire un acompte mensuel pour le montant de la pension quand au virement il est hors de question pour mme qu'elle me laisse ses coordonnées banquaire et oui j'ai déjà demander.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
12 sept. 2011 à 12:37
12 sept. 2011 à 12:37
Vous connaissez le nom de sa banque ?
Si oui, vous allez directement sur place deamnder un virement permanent et vous conserverez les preuves des virements mensuels
Si oui, vous allez directement sur place deamnder un virement permanent et vous conserverez les preuves des virements mensuels
non je ne sais pas sa banque, je ne sais pas si depuis notre séparation elle a changé ce qui fait beaucoup d'années. mais je vais essayé avec un courrier recommandé pour lui demander,
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
12 sept. 2011 à 17:11
12 sept. 2011 à 17:11
Le recommandé pour cette question ne servira à rien
Vous faites les banques de sa résidence et vous demandez au bluff (je voudrais faire un virement permanent sur le compte de Madame untel
Si la banque vous dit " pas de compte" , vous allez à la prochaine banque
Essayez deja l'ancienne
Cordialement.
Vous faites les banques de sa résidence et vous demandez au bluff (je voudrais faire un virement permanent sur le compte de Madame untel
Si la banque vous dit " pas de compte" , vous allez à la prochaine banque
Essayez deja l'ancienne
Cordialement.