Séparation d'un couple marié avec des enfants
Résolu
A voir également:
- Rester en couple pour les enfants forum
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
9 réponses
louve83
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
14 sept. 2009 à 23:13
14 sept. 2009 à 23:13
bsr juste un petit conseil une séparation n'est jamais très facile à vivre certaine sont plus dure que d'autre mais un moment il faut vraiment prendre le temps de réflechir de peser le pour et le contre et essayer de faire les choses le mieux possible dans le cas qui est le tient surtout penser aux enfants mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas penser à soit alors réfléchi bien avant de faire quoique ce soit mais surtout il ne faut pas faire tout en fonction de tes enfants tu sais si jamais tu retournai vivre avec ta femme et tes enfants alors que tu sais très bien que tu n'a plus autant d'amour que tu en avait au début tu sera malheureux et tu le fera ressentir à tes enfants aisin qu'a ta femme et ce ne serai pas le mieux dis toi que tout finira par s'arranger il faut juste le vouloir et faire en sorte que ça se passe le mieux du monde pour tout le monde mais qu'on le veuille où non il faut laisser le temps au temps
14 sept. 2009 à 23:27
mais je dois aussi penser à moi
quelle est ma priorité ??????
14 sept. 2009 à 23:36