A qui sont attribués les trajets?
isa
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
n'etant pas d'accord avex mon ex concubin qui habite a 30 klm de mon domicile et ayant un droit de garde sur ma fille,j aimerais savoir qui de nous deux doit faire les trajet pour son droit de visite et d'hebergement !!il existe un jugement mais ce sujet n est pas evoccé!!merci !
n'etant pas d'accord avex mon ex concubin qui habite a 30 klm de mon domicile et ayant un droit de garde sur ma fille,j aimerais savoir qui de nous deux doit faire les trajet pour son droit de visite et d'hebergement !!il existe un jugement mais ce sujet n est pas evoccé!!merci !
A voir également:
- A qui sont attribués les trajets?
- Partage des trajets jaf ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre de désistement de tous les autres héritiers en faveur de celui qui demande l'immatriculation du véhicule ou un certificat du notaire constatant leur accord pour attribuer le véhicule à l'un d'entre eux - Forum Donation-Succession
- Dossier inscrit à l'ordre du jour de la commission d'attribution - Forum Louer un logement
- Qui doit faire le trajet en cas de séparation ✓ - Forum Divorce
- Garde alternée qui doit faire les trajets - Forum garde d'enfants