Pension alimentaire pendant les conges
schweppes
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récuperé mes enfants tout le mois d'aout faut-il que je verse une pension alimentaire à mon ex. Elle me dit que oui moi je ne sais pas c'est la premiere année que je l'ai prend un mois? Merci de me répondre
j'ai récuperé mes enfants tout le mois d'aout faut-il que je verse une pension alimentaire à mon ex. Elle me dit que oui moi je ne sais pas c'est la premiere année que je l'ai prend un mois? Merci de me répondre
A voir également:
- Pension alimentaire pendant les conges
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
Pour faire simple, c'est Oui, vous etes obligé de lui verser , la pension est calculé sur 12 mois comprenant les vacances scolaires
Pour faire simple, c'est Oui, vous etes obligé de lui verser , la pension est calculé sur 12 mois comprenant les vacances scolaires
Bonjour
La pension alimentaire pour vos enfants est calculée sur 12 mois .
Même si vous les avez pendant toutes les vacances scolaires .
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
La pension alimentaire pour vos enfants est calculée sur 12 mois .
Même si vous les avez pendant toutes les vacances scolaires .
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )