Question sur un droit de garde

matt33470 - 7 nov. 2011 à 21:50
 matt33470 - 8 nov. 2011 à 08:58
Bonjour,
avec le weekend du 11 novembre qui arrive je me pose une question
je recupere normalement ma fille tout les vendredi a la sortie de l'ecole pour manger avec elle
mais ce vendredi est ferié
etant donné qu'il precede un weekend qui est un we de garde de sa mere, le vendredi est consideré comme partie integrante du weekend et donc je ne peux pas voir ma fille je suppose ? (il est stipulé dans le jugement que tout jour ferié ou pont precedent ou arrivant juste apres un droit de garde en fait partie integrante)
merci d'avance pour vos réponses
cordialement

4 réponses

maithedylan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 21:55
bonjour oui vous avez raison vous ne pouvez pas.mais parler en avec la maman peut etre accepteras tel de vous laissez voir votre fille.si le dialogue est la.dite lui ke vous avez besoin de la voir.mm kelkes heures.dite lui si ce serè elle dan votre situation ke vous vous accepteriez.bon courage
0
re bonsoir
il doit y avoir un probleme je vois que quelqu'un a repondu mais je ne vois pas sa reponse :/
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 nov. 2011 à 05:05
Bonjour
Comme l'a dit Maithedylan , vous pouvez demander à la mere un arrangement amiable
Sinon, c'est l'ordonnance du jugement qui prime !
0
bonjour
c'est bien ce que je pensais donc. et le dialogue avec la mère est rompu donc inutile de tenter quoi que ce soit a l'amiable !
merci a vous :)
0