Pv de difficultés ( pour affaires )
gino
-
gino -
gino -
Bonjour, lors de mon divorce ( non conciliation en 2008 ) le notaire en charge de la liquidation , a dressé un pv de difficultés en bonne et du forme d objets m appartenant avec a l appui photos et 6 attestations disant que ces objets m appartenaient , hors mon ex ne m a rien rendu depuis , si je reclame la copie de ce pv a mon notaire puis je l utiliser avec l aide d un huissier pour y recuperer chez les parents de mon ex sachant qu elle a tout emmené dans l entreprise de ses parents ........... ou alors attendre le rdv chez le notaire pour essayer de regler tout cela dans le calme ( je précise que j ai deposé plainte pour vol ( pour lesdit objets) en 2008 et que je n ai pas eu de nouvelles de cette plainte depuis ! merci pour les réponses ...........
A voir également:
- Pv de difficultés ( pour affaires )
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre pour récupérer ses affaires - Forum Divorce
- Mon ex-conjoint ne récupère pas ces affaire - Forum Divorce
- Vendeur laissé des affaires dans la maison - Forum Immobilier
- Modele de lettre pour récupérer ses affaires ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonsoir
Le PV de dificulté vous sert à assigner votre ex au tribunal pour demander la liquidation de vos biens communs puisque cela ne se passe pas à l'amiable
Le notaire aurait du vous l'expliquez, je ne comprend pas qu'on ne dise rien aux clients quand ils font ce genre d'acte !!!! (enfin, c'est un autre débat)
Le PV de dificulté vous sert à assigner votre ex au tribunal pour demander la liquidation de vos biens communs puisque cela ne se passe pas à l'amiable
Le notaire aurait du vous l'expliquez, je ne comprend pas qu'on ne dise rien aux clients quand ils font ce genre d'acte !!!! (enfin, c'est un autre débat)
bonsoir sophiag , c est assez compliqué le notaire a fait un pv de difficultés , mais l expertise de la maison etait vraiment a un prix plus que donné , j ai du avec mon avocat demonter l expertise et redemander au jaf une contre expertise judiciaire qui a été raisonnable dans l estimation seulement 1 an apres , mais c est que je voudrai recuperer mes affaires , mais mon ex les a emmenés a l entreprise de ses parents , j ai vu avec mon avocat et le notaire pour demander le partage judiciaire j ai du listé 4 pages d affaires que j ai donné au notaire celui espere un rdv en decembre , pour regler tout cela , mais maintenant mon ex a fait appel du jugement de divorce ( appel limité) nous devons passer en fevrier a la cour d appel , et depuis 4 ans je n ai pu recuperer quoi que ce soit car c était assez conflictuel , je voulais juste savoir si avec ce pv je pouvais missionner un huissier pour recuperer mes biens apres le passage chez le notaire merci pour la réponse
Il faudrait rester sur le meme sujet Gino, sinon, on s'y perd , merci
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5531848-vente-forcee-maison
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5531848-vente-forcee-maison