Pv de difficultés ( pour affaires )

gino - 24 nov. 2011 à 15:39
 gino - 25 nov. 2011 à 18:16
Bonjour, lors de mon divorce ( non conciliation en 2008 ) le notaire en charge de la liquidation , a dressé un pv de difficultés en bonne et du forme d objets m appartenant avec a l appui photos et 6 attestations disant que ces objets m appartenaient , hors mon ex ne m a rien rendu depuis , si je reclame la copie de ce pv a mon notaire puis je l utiliser avec l aide d un huissier pour y recuperer chez les parents de mon ex sachant qu elle a tout emmené dans l entreprise de ses parents ........... ou alors attendre le rdv chez le notaire pour essayer de regler tout cela dans le calme ( je précise que j ai deposé plainte pour vol ( pour lesdit objets) en 2008 et que je n ai pas eu de nouvelles de cette plainte depuis ! merci pour les réponses ...........

4 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
24 nov. 2011 à 18:21
Bonsoir
Le PV de dificulté vous sert à assigner votre ex au tribunal pour demander la liquidation de vos biens communs puisque cela ne se passe pas à l'amiable
Le notaire aurait du vous l'expliquez, je ne comprend pas qu'on ne dise rien aux clients quand ils font ce genre d'acte !!!! (enfin, c'est un autre débat)
0
bonsoir sophiag , c est assez compliqué le notaire a fait un pv de difficultés , mais l expertise de la maison etait vraiment a un prix plus que donné , j ai du avec mon avocat demonter l expertise et redemander au jaf une contre expertise judiciaire qui a été raisonnable dans l estimation seulement 1 an apres , mais c est que je voudrai recuperer mes affaires , mais mon ex les a emmenés a l entreprise de ses parents , j ai vu avec mon avocat et le notaire pour demander le partage judiciaire j ai du listé 4 pages d affaires que j ai donné au notaire celui espere un rdv en decembre , pour regler tout cela , mais maintenant mon ex a fait appel du jugement de divorce ( appel limité) nous devons passer en fevrier a la cour d appel , et depuis 4 ans je n ai pu recuperer quoi que ce soit car c était assez conflictuel , je voulais juste savoir si avec ce pv je pouvais missionner un huissier pour recuperer mes biens apres le passage chez le notaire merci pour la réponse
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
24 nov. 2011 à 19:04
Il faudrait rester sur le meme sujet Gino, sinon, on s'y perd , merci

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5531848-vente-forcee-maison
0
ok sophiag je menflamme vite , mais j en ai tellement marre de tout çela en plus je ne voit guére mes enfants ppffffffff ras le bol
0