A voir également:
- Pv de difficultés ( pour affaires )
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors ✓ - Forum Immobilier
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle de lettre pour récupérer ses affaires - Forum Divorce
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Divorce
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
24 nov. 2011 à 18:21
24 nov. 2011 à 18:21
Bonsoir
Le PV de dificulté vous sert à assigner votre ex au tribunal pour demander la liquidation de vos biens communs puisque cela ne se passe pas à l'amiable
Le notaire aurait du vous l'expliquez, je ne comprend pas qu'on ne dise rien aux clients quand ils font ce genre d'acte !!!! (enfin, c'est un autre débat)
Le PV de dificulté vous sert à assigner votre ex au tribunal pour demander la liquidation de vos biens communs puisque cela ne se passe pas à l'amiable
Le notaire aurait du vous l'expliquez, je ne comprend pas qu'on ne dise rien aux clients quand ils font ce genre d'acte !!!! (enfin, c'est un autre débat)
bonsoir sophiag , c est assez compliqué le notaire a fait un pv de difficultés , mais l expertise de la maison etait vraiment a un prix plus que donné , j ai du avec mon avocat demonter l expertise et redemander au jaf une contre expertise judiciaire qui a été raisonnable dans l estimation seulement 1 an apres , mais c est que je voudrai recuperer mes affaires , mais mon ex les a emmenés a l entreprise de ses parents , j ai vu avec mon avocat et le notaire pour demander le partage judiciaire j ai du listé 4 pages d affaires que j ai donné au notaire celui espere un rdv en decembre , pour regler tout cela , mais maintenant mon ex a fait appel du jugement de divorce ( appel limité) nous devons passer en fevrier a la cour d appel , et depuis 4 ans je n ai pu recuperer quoi que ce soit car c était assez conflictuel , je voulais juste savoir si avec ce pv je pouvais missionner un huissier pour recuperer mes biens apres le passage chez le notaire merci pour la réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
24 nov. 2011 à 19:04
24 nov. 2011 à 19:04
Il faudrait rester sur le meme sujet Gino, sinon, on s'y perd , merci
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5531848-vente-forcee-maison
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5531848-vente-forcee-maison