Divorce difficile ?
Claire
-
20 nov. 2011 à 08:36
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 20 nov. 2011 à 11:11
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 20 nov. 2011 à 11:11
A voir également:
- Divorce difficile ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vider son compte personnel avant divorce forum - Forum Divorce
1 réponse
salut,
en attendant la vente du bien immobilier eventuel, si par exemple vous deviez être temporairement locataires, il y a l'APL qui sert à payer une partie du loyer.
on peut faire des simulations sur le site de la CAF ( en mettant loyers différents, code postal différent, etc .. pour avoir un montant proche de la réalité )
sinon, si ta mère n'a jamais travaillé, si tu n'as pas toi même de salaire, en dehors de l'APL, c'est le RSA pour 2 personnes, qui garantira, un revenu atteignable de 588,41 euros.
RSA donc inclu
pensions alimentaires compris
0,25% des épargnes dispos ( y compris enfants )
en attendant la vente du bien immobilier eventuel, si par exemple vous deviez être temporairement locataires, il y a l'APL qui sert à payer une partie du loyer.
on peut faire des simulations sur le site de la CAF ( en mettant loyers différents, code postal différent, etc .. pour avoir un montant proche de la réalité )
sinon, si ta mère n'a jamais travaillé, si tu n'as pas toi même de salaire, en dehors de l'APL, c'est le RSA pour 2 personnes, qui garantira, un revenu atteignable de 588,41 euros.
RSA donc inclu
pensions alimentaires compris
0,25% des épargnes dispos ( y compris enfants )
20 nov. 2011 à 11:11
J'avais fait une simulation d'aide au logement, je devais avoir envrion 200euros..et au final je n'ai strictement rien