Dommages et interets

sandra - 21 nov. 2011 à 11:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 nov. 2011 à 18:37
Bonjour,
j'ai été condamné à verser des dommages et intérets divorce pour faute en nov. 2008. ma femme m'a bloqué l'héritage de ma mère que je devais percevoir du montant des dommages et interets. la liquidation après décés de ma mère a eu lieu début octobre donc ma femme a récupéré les dommages et intérets. par contre l'avocat adverse me retient en plus : des intérets qu'il estime à 50.00 e par mois depuis nov. 2008. es ce légal

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
22 nov. 2011 à 12:29
Bonjour
C'est possible, je ne sais pas ce qui était indiquer sur votre jugement ou sur vos accords passés
Voyez avec votre avocat qui s'est occupé de votre divorce, il saura vous répondre car il a votre dossier et l'historique
0
bonjour SOPHIAG
merci pour votre réponse, sur le jugement il est simplement écrit que je suis condamnée à payer des dommages et intérets. le notaire me dit que je ne dois pas payer des intérets en plus, l'avocat adverse me demande en plus des intérets et mon avocat me dit aussi que je dois payer des intérets mais méfiante ils sont peut être d'accord tous les deux, qu'en pensez vous ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
22 nov. 2011 à 18:37
Alors, je vous donne un lien qui vous permet de vous mettre en contact avec des avocats gratuitement par appel, cela jusqu'à demain et vous munir de votre jugement pour leur lire excatement ce qui est écrit, ainsi que bien formuler (si vous avez un écrit, c'est mieux ) la demande de l'avocat adverse et leur demander leur avis , voici le lien, c'est la semaine des avocats


http://droit-finances.commentcamarche.net/news/105387-les-avocats-repondent-aux-questions-juridiques-des-francais-du-21-au-23-novembre-prochains
0