URGENT : Renseignements liquidation

LILIANE - 24 nov. 2011 à 15:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 nov. 2011 à 18:19
Bonjour,
Ayant reçu mon dernier jugement définitif quant à la liquidation de mes biens de partage de divorce, j'aimerai savoir si c'est une obligation de prendre rendez-vous chez un notaire afin que les biens qui me sont octroyés soient mis en mon propre nom.
Mon avocat me dit que ce n'est pas nécessaire mais je me dis qu'est-ce qui prouve mon acte de propriété d'un bien si celui-ci reste à nos deux noms, celui de mon ex-mari et moi.
Je vous demande de bien vouloir me contacter demain matin soit
VENDREDI de 14-16h au 06-30-64-76-75 ou par mail si ma demande est assez explicite.
pour que je puisse vous avoir car je dois me réserver un endroit tranquille pour pouvoir vous écouter.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
Mme BARROUX

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
24 nov. 2011 à 18:19
Bonsoir
Vous etes sur un forum de droit ou répondent des bénévoles , votre numéro de téléphonne ainsi que votre nom ne sont pas utiles, j'ai demandé à la modération de l'effacer pour votre tranquilité

Pour votre question, la liquidation doit aparaitre dans le jugement de divorce et vous auriez du faire le neccessaire concernant les titres à votre nom aupres du notaire pendant et avant le prononcé du divorce
Donc, dépechez vous d'aller le consulter pour acter toutes les formalités
Votre avocate a mal comprise votre question ou elle se trompe, car il est neccessaire que l'acte de propriété soit modifer à votre seule profit si c'était dans vos accords
0