Ma femme voulait me faire enfermer
clo
-
clo -
clo -
Bonjour,
pour de l'argent, ma femme raconte à tout le monde que je suis fou depuis bien une dizaine d'années, elle ne veutplus que je conduise la voiture, elle raconte des horreurs a mon médecin traitant et il y a trois ans , la médecine du travail m'a convoqué, le médecin ne m'a pas examiné, il m'a dit: vous arretez sur le champ! je soupconne ma femme et le médecin traitant d'avoir contacté la médecine du travail. comment puis_je avoir accès au dossier médical sans le demander au médecin traitant. Merci de me répondre bien cordialement
pour de l'argent, ma femme raconte à tout le monde que je suis fou depuis bien une dizaine d'années, elle ne veutplus que je conduise la voiture, elle raconte des horreurs a mon médecin traitant et il y a trois ans , la médecine du travail m'a convoqué, le médecin ne m'a pas examiné, il m'a dit: vous arretez sur le champ! je soupconne ma femme et le médecin traitant d'avoir contacté la médecine du travail. comment puis_je avoir accès au dossier médical sans le demander au médecin traitant. Merci de me répondre bien cordialement
A voir également:
- Ma femme voulait me faire enfermer
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Ma femme est partie avec ma fille que faire - Forum Mariage
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Ma femme elle est parti avec mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma femme est parti avec notre fils ✓ - Forum Mariage
4 réponses
elle voulait me mettre sous tutelle, elle dépense mon argent, fait des achats et raconte que c'est moi qui dépense, elle voulait etre tutrice mais mes enfants s(y sont opposés, elle raconte des horreurs au médecin traitant, elle va déja fait ca à sa famille, elle connait le système, c'est une manipulatrice...