Ma femme voulait me faire enfermer

clo - 21 nov. 2011 à 15:31
 clo - 21 nov. 2011 à 15:40
Bonjour,
pour de l'argent, ma femme raconte à tout le monde que je suis fou depuis bien une dizaine d'années, elle ne veutplus que je conduise la voiture, elle raconte des horreurs a mon médecin traitant et il y a trois ans , la médecine du travail m'a convoqué, le médecin ne m'a pas examiné, il m'a dit: vous arretez sur le champ! je soupconne ma femme et le médecin traitant d'avoir contacté la médecine du travail. comment puis_je avoir accès au dossier médical sans le demander au médecin traitant. Merci de me répondre bien cordialement

4 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
21 nov. 2011 à 15:38
Bonjour
et vous vous laissez faire ??
demandez le divorce!!!
1
Pour de l'argent ?

Comment pouvez-vous avancer cela ?
0
elle voulait me mettre sous tutelle, elle dépense mon argent, fait des achats et raconte que c'est moi qui dépense, elle voulait etre tutrice mais mes enfants s(y sont opposés, elle raconte des horreurs au médecin traitant, elle va déja fait ca à sa famille, elle connait le système, c'est une manipulatrice...
0
c'est fait, j'ai un avocat mais je ne sais comment prouver qu'elle m'a fait perdre mon travail pour mieux m'humilier encore, je voudrais savoir comment obtenir le dossier médical et si l'inaptitude est mise dedans
0