Divorce compliqué escroquerie bien montée
iapisap11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
-
15 nov. 2011 à 14:16
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 22 nov. 2011 à 09:42
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 22 nov. 2011 à 09:42
A voir également:
- Divorce compliqué escroquerie bien montée
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
6 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
18 nov. 2011 à 09:06
18 nov. 2011 à 09:06
Bonjour
Consultez tres rapidement un avocat pour voir votre champ d'attaque et lui amener toutes les preuves de la spoliation de votre héritage transformé en bien pour vos beaux parents et à votre détriment
Il est temps d'arreter de subir et de réagir
Reprenez aussi vos enfants en main et interdisez fermement à ce qu'elle rencontre cet hypnotiseuse et reprenez votre role de mere avec l'autorité que cela vous confere, ainsi qu'un dialogue avec eux
Reprenez votre vrai place en résumé, celle que vous avez perdu avec la confiance en vous
Consultez tres rapidement un avocat pour voir votre champ d'attaque et lui amener toutes les preuves de la spoliation de votre héritage transformé en bien pour vos beaux parents et à votre détriment
Il est temps d'arreter de subir et de réagir
Reprenez aussi vos enfants en main et interdisez fermement à ce qu'elle rencontre cet hypnotiseuse et reprenez votre role de mere avec l'autorité que cela vous confere, ainsi qu'un dialogue avec eux
Reprenez votre vrai place en résumé, celle que vous avez perdu avec la confiance en vous
bonjour
dépéchez vous allez voir un avocat, racontez lui toute cette histoire, surtout ne quittez pas le domicile conjugal vous auriez tous les torts lors d'un divorce, demandez à l'avocat que votre mari quitte le domicile ça sera décidé lors de la conciliation
dépéchez vous allez voir un avocat, racontez lui toute cette histoire, surtout ne quittez pas le domicile conjugal vous auriez tous les torts lors d'un divorce, demandez à l'avocat que votre mari quitte le domicile ça sera décidé lors de la conciliation
Merci pour votre réponse. je suis allée chez un avocat, j'y retourne mercredi pour faire partir le divorce. C'est un pas difficile à franchir, mais je ne peux faire autrement, car j'ai maintenant des crises d'angoisse quand je suis seule. Pour le partage, l'avocat m'a dit qu'on verrait après, l'escroquerie est bien montée, mais il doit y avoir des failles. je n'espère pas grand chose mais au moins ma liberté. Les enfants comprendront plus tard, il est impossible de leur parler, je les perdrais complètement, ils sont trop manipulés. pour l'instant il y a toujours le contact, ils viennent de temps en temps et à toutes les réunions de famille, je maintiens ce lien fermement, mais je ne peux faire plus pour l'instant. Mes amis me disent qu'avec l'éducation et l'amour qu'ils ont reçu, ils ne peuvent pas oublier. Je vais écrire un livre avec ce que j'ai vécu en résumé, et la procédure de divorce, ça leur laissera une trace de la vérité. Je pense aussi que ce sera un bon exutoire pour moi, j'ai toujours écrit mes problèmes sous forme humoristique, ça m'aide énormément. Pour les preuves de la spoliation, il va falloir que je demande à mes parents puisque ce sont eux qui les possède, pour l'instant je ne parle de rien car une fois lorsque j'ai parlé de divorce, mes parents ont très mal réagit : "Tu es dans ton monde, tu vas finir sous les ponts, ne compte pas sur nous, tu as brisé la famille" et j'en passe ....
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
22 nov. 2011 à 09:18
22 nov. 2011 à 09:18
Bonjour
C'est bien que vous réagissiez, mais concernant vos enfants, il est impératif que vous donniez votre version des faits maintenant
Car si ils ne se basent que sur une version, la manipulation ou le conditionnement ne sera plus qu'effective (c'est comme une sorte de sectarisme)
Pour leur intérêt, il faut absolument démolir toutes les idées reçues et amenés des contradictions, quittent à les fâchés pour le moment, l'important est qu'ils l'entendent et y réfléchissent en regardant par la suite les faits.
Bien entendu, vous ne chargez pas le pere, vous racontez votre version d'histoire et tout cela, en expliquant aussi votre situation actuelle
Pour vos parents, essayez de leur expliquer que vous risquez de tout perdre (dont leur héritage pour vous ) si ils ne font pas les attestations )
En plus, je pense que des documents officieux doivent exister par rapport à la vente non ?
Sinon, pour vos crises de paniques, allez voir une psychologue, cela peut vous aider à faire face
Les crises doivent provenir de l'incertitude, de la peur d'etre seule et de ne pas pouvoir faire face, peur du danger aussi
Voyez à ne pas rester sans en parler pour évacuer
Bon courage
C'est bien que vous réagissiez, mais concernant vos enfants, il est impératif que vous donniez votre version des faits maintenant
Car si ils ne se basent que sur une version, la manipulation ou le conditionnement ne sera plus qu'effective (c'est comme une sorte de sectarisme)
Pour leur intérêt, il faut absolument démolir toutes les idées reçues et amenés des contradictions, quittent à les fâchés pour le moment, l'important est qu'ils l'entendent et y réfléchissent en regardant par la suite les faits.
Bien entendu, vous ne chargez pas le pere, vous racontez votre version d'histoire et tout cela, en expliquant aussi votre situation actuelle
Pour vos parents, essayez de leur expliquer que vous risquez de tout perdre (dont leur héritage pour vous ) si ils ne font pas les attestations )
En plus, je pense que des documents officieux doivent exister par rapport à la vente non ?
Sinon, pour vos crises de paniques, allez voir une psychologue, cela peut vous aider à faire face
Les crises doivent provenir de l'incertitude, de la peur d'etre seule et de ne pas pouvoir faire face, peur du danger aussi
Voyez à ne pas rester sans en parler pour évacuer
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
22 nov. 2011 à 09:25
22 nov. 2011 à 09:25
Bonjour,
Je ne serais pas d'un grand secours dans votre malheureuse histoire, tout à déjà été dit.
Ce que vous pouvez faire dès à présent c'est profiter de la semaine des avocats pour les contacter et avoir quelques éléments d'information
voyez ce sujet
http://droit-finances.commentcamarche.net/news/105387-les-avocats-repondent-aux-questions-juridiques-des-francais-du-21-au-23-novembre-prochains
Et je vous conseille de prendre rapidement conseil auprès d'un avocat, ils vous expliquerons les démarches.
Faites une demande d'aide juridictionnelle
Je ne serais pas d'un grand secours dans votre malheureuse histoire, tout à déjà été dit.
Ce que vous pouvez faire dès à présent c'est profiter de la semaine des avocats pour les contacter et avoir quelques éléments d'information
voyez ce sujet
http://droit-finances.commentcamarche.net/news/105387-les-avocats-repondent-aux-questions-juridiques-des-francais-du-21-au-23-novembre-prochains
Et je vous conseille de prendre rapidement conseil auprès d'un avocat, ils vous expliquerons les démarches.
Faites une demande d'aide juridictionnelle
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
22 nov. 2011 à 09:29
22 nov. 2011 à 09:29
Excellent conseil Pititenouette car j'avais oubliée cette semaine d'avocat , c'est une bonne idée d'ailleurs leur initiative
Ne devrait il pas etre ouvert un post pour informer de cette semaine ?
Ne devrait il pas etre ouvert un post pour informer de cette semaine ?
Tout commentaire m'est d'un grand secours de la part de personnes qui passent ou ont passé ce genre d'épreuve, car pour moi c'est un nouveau monde que je ne connais absolument pas, merci de m'avoir répondu, ça réconforte. J'ai enregistré le lien de la semaine des avocats, je vais aller chez le mien mercredi, et si j'ai des doutes je les contacterai. Pour l'aide juridictionnelle, je vais m'adresser à une assistante sociale. Le 3909 (femmes maltraitées) m'a conseillé.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
22 nov. 2011 à 09:42
22 nov. 2011 à 09:42
Mon avocat m'a dit de ne pas quitter le domicile conjugale, pour l'instant je fais du cinéma pour que la cohabitation soit moins un enfer. C'est dur mais moins dur que des disputes. Ici il n'y a pas de cris car je ne dis rien, je ne supporte pas les conflits. De toute façon ça ne sert qu'à envenimer les choses. Discuter oui, crier impossible pour moi. Mon mari ne sait pas dialoguer, donc je ne dis rien, ce qui ne m'empêche pas d'agir