Valeur de piéce de monnaie flower jess - Dernière réponse le 20 nov. 2011 2 réponses Bonjour, je voulais savoir combien vaut une piéce de 2eur du bundesrepublik deutschland 2007, en haut il y a ecrit romische vertrage 50 jahre, EUROPA!! merci pour vos reponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 franck51400 bonsoir allez sur delcampe.fr ou ebay je suis un peu numismate à mes heures perdues.. cdt Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, faites une recherche sur google : valeur pièce 2eur du bundesrepublik deutschland 2007 et en cherchant un peu vous aurez une réponse. Cordialement Discussions similaires rouleaux gratuit ??? alexander-mahone Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Combien de pièce par rouleau ? Guigui Acheter des rouleaux de monnaie mamiclo Je voudrais savoir la valeur de cette piece datant de 1752 anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 franck51400 bonsoir allez sur delcampe.fr ou ebay je suis un peu numismate à mes heures perdues.. cdt
Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, faites une recherche sur google : valeur pièce 2eur du bundesrepublik deutschland 2007 et en cherchant un peu vous aurez une réponse. Cordialement