Divorce

mistigrine - 25 nov. 2011 à 10:51
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 nov. 2011 à 10:57
Bonjour,

Moi je vie une situation très difficile, mon conjoint est en instance de divorce cela fait plus d'un an que ca dure sa femme veut de l'argent et réclame plus de 20000 euros et encore je suis gentil pour le somme, elle fait vivre un enfer a son futur ex mari car elle a demander le divorce pour faute, il lui a menti pour qu'elle demande le divorce manque de bol elle le lui fait bien payer d'autant plus que mde a la belle vie mon conjoint lui verse une pension pour les enfants de 400 euros par mois sachant qu'elle travail, qu'elle percois la caf, et qu'elle touche également une pension de son 1 ier ex mari en gros elle vie super bien et va même s"éclatée tous les weekend avec son amant enfin bref, je souhaitais savoir s'il m'étais possible de lui demander moi une pension compensatoire étant donner que ces moi qui accueil ces 2 enfants 1 weekend sur 2 et que ces moi qui les nourris, leur père étant dans l'impossibiliter de pouvoir le faire???
Merci beaucoup pour vos réponse.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
25 nov. 2011 à 10:57
Bonjour,

Vous n'avez rien à voir avec la procédure de divorce et vous ne pouvez prétendre à rien.
C'est à votre conjoint de faire le nécessaire pour que soit fixé une pension alimentaire en fonction de ses ressources.
0