Liquidation de bien immobilier
madamelepresident
Messages postés
1
Statut
Membre
-
redigan Messages postés 21 Statut Membre -
redigan Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je suis mariée sans contrat de mariage depuis 15 ans, avec 4 enfants nous avons acheté une maison depuis 12 ans. Mon mari a rencontré quelqu'un d'autre. il veut me laisser ses parts de la maison a savoir la moitié de ce qui a été payé. mais il reste 5 ans a payer et d'apres mon avocat mon mari devrait aussi assumer la moitié du pret restant. il verse 200 euros de pension alimentaire par enfant et 200 de droit de secour en attendant le jugement de divorce. et je pense ne pas lui demander de pension compensatoire. aider moi car je suis perdue. je ne veut pas le voler mais je ne veux pas non plus me faire avoir. j'ai toujours des sentiments pour mon mari mais il faut que je pense a nos enfants et a moi aussi.
je suis mariée sans contrat de mariage depuis 15 ans, avec 4 enfants nous avons acheté une maison depuis 12 ans. Mon mari a rencontré quelqu'un d'autre. il veut me laisser ses parts de la maison a savoir la moitié de ce qui a été payé. mais il reste 5 ans a payer et d'apres mon avocat mon mari devrait aussi assumer la moitié du pret restant. il verse 200 euros de pension alimentaire par enfant et 200 de droit de secour en attendant le jugement de divorce. et je pense ne pas lui demander de pension compensatoire. aider moi car je suis perdue. je ne veut pas le voler mais je ne veux pas non plus me faire avoir. j'ai toujours des sentiments pour mon mari mais il faut que je pense a nos enfants et a moi aussi.
A voir également:
- Liquidation de bien immobilier
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
c'est juste des paroles pour l'instant de sa part il n'y a rien de concret comme je l'ai dit au paravant en aucun cas je veux le voler juste avoir ce que j'ai le droit pour les enfants et moi.
vaut il mieux garder la maison et 800 euros de pension alimentaire. ou vendre la maison et demander une pension alimentaire +800 euros de pension alimentaire
Parlez en avec votre avocat.
Bien! Bizarre,j'avoue que je reste sceptique, posez la question à votre avocate , ce serait utile et l'interet , c'est de connaitre vos droits pour pouvoir négocier ou imposer à votre mari une conciliation
Alors, qui demande le divorce, es un divorce pour faute ou amiable ?
une question me tracasse quand même a t il le droit de vivre avec cette femme alors qu'on est encore marié. ce n'est pas concidérer comme bigame