Autorité parental?

Laurent - 8 sept. 2012 à 18:24
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 sept. 2012 à 19:03
Bonjour,


Ma femme est parti vivre avec un homme , me laissant nos deux enfants,j'ai engagé une procédure de divorce,je veux obtenir l'autorité exclusive de mes enfants,qui peux me donner des conseils, on m'a déjà conseillé d'emmener les enfants à un psychologue,est ce bien de le faire?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 sept. 2012 à 18:30
Bonjour
Vous avez un avocat qui va demander la garde des enfants à votre domicile.
L'autorité exclusive ? Qu'entendez vous par la ?
0
J'ai peur de ne plus voir mes enfants , car c'est en majorité que les femmes obtiennent la garde, en plus c'est elle qui est parti et ce n'est pas la première fois
je veux etre seul à prendre des décisions concernant mes fils, voila ce que je veux dire par autorité exclusive ! jamais je n'empecherai mes enfants de voir leur mère ,sil le souhaitent bien sure
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 sept. 2012 à 19:03
Ce que vous souhaitez , c'est avoir la garde de vos enfants et que votre femme bénéficie d'un droit de garde classique (un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires) car demander l'autorité exclusive est exclue dans votre cas, il n'y a pas de raison qui le justifie.
(le fait qu'elle soit partie n'est pas une raison pour lui enlever l'autorité parentale)
0