Demande de renseignement

dasyluce Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 16:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 mai 2013 à 19:31
Bonjour, je suis passe en non concialiation et j ai demande un divorce pour faute. j aurai voulu savoir combien de temps va traine mon divorce je veux le faire traine un maximun. il fallait qu il ne fasse pas de conneries. quand on n ai passe en non conciliation le montant de la pension alimentaire etait de 500 EUROS , lui il me donne se qu il veut comme montant surtout que j ai mes deux enfants a charge , je ne travail plus a cause de lui . dites moi se que je peux faire. lui il vie d amour et d eau fraiche il a recupere la maison comme on n a fait un contract de mariage de separation de biens , je voulais sa voir si j allais touche quelque chose si il vend la maison .

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 mai 2013 à 19:31
Bonsoir
Vous n'avez rien vu avec votre avocat pour la récompense sur la maison (combien d'année de mariage) et le reste ?
Faire durer le divorce n'est pas une solution.
Si la pension a été fixer sur l'ordonnance provisoire, il doit la payer, sinon , allez voir l'huissier
Sinon, vous le laissez voir les enfants ?

0