Pension alimentaire
poupee3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupee3 Messages postés 3 Statut Membre -
poupee3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai la pension alimentaire fixee par la non conciliation et cela va faire 1 an que mon mari ne paie pas. La CAF est prevenu mais ne fait rien. Mon mari vient de recevoir l'assignation par hussier comme prevu. Que faire pour etre enfin paier car je ne m en sort plus avec mes 2 enfants, des dettes et pas de travail.
J'ai la pension alimentaire fixee par la non conciliation et cela va faire 1 an que mon mari ne paie pas. La CAF est prevenu mais ne fait rien. Mon mari vient de recevoir l'assignation par hussier comme prevu. Que faire pour etre enfin paier car je ne m en sort plus avec mes 2 enfants, des dettes et pas de travail.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
Votre mari vient de recevoir l'assignation de huissier ? Quel genre d'assignation avez vous faite ?
Vous n'avez pas fait une saisie sur salaire ?
Votre mari vient de recevoir l'assignation de huissier ? Quel genre d'assignation avez vous faite ?
Vous n'avez pas fait une saisie sur salaire ?
Bonjour,
Le divorce est a l'amiablle. Je n'ai pas fais de saisie sur salaire.je voulais prendre un huissier mais la CAF m a dit que ce n'était pas la peine elle fait office d'huissier.
Cordialement.
Le divorce est a l'amiablle. Je n'ai pas fais de saisie sur salaire.je voulais prendre un huissier mais la CAF m a dit que ce n'était pas la peine elle fait office d'huissier.
Cordialement.