Divorce

foufou2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 23:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2013 à 07:35
bonjour
je suis on plein divorce avec ma femme on a le premier rdv pour la conciliation et ma femme si elle qu'elle a demandé le divorce moi j'ai pas envie ses parent ils ont pris le contrôle sur la situation ma belle mère elle garde le petit chez elle et dernièrement j'ai sue que ma belle mère elle prend mon fils avec elle sur son lieu de travail et que mon fils il a sa place a la crèche et ma femme sa fait 2 moins qu'elle lui arrété de l'amené a la crèche et elle la donné a sa mère pour le gardé et la sa fait 3 semaine que je l'ai pas vue
est ce que ma belle mère elle a le droit de faire se qu'elle a fait avec mon fils et c quoi les risques qu'elle peut avoir
merci pour tous

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 juin 2013 à 07:35
Bonjour
Elle a le droit avec la permission de la mère et du père, mais vous pouvez vous y opposez et reprendre votre enfant comme bon vous semble, vous avez avec votre femme l'autorité parentale conjointe, donc, vous deux seulement avez le droit de prendre des décisions, pas votre belle mère.
Voyez un avocat au plus vite afin qu'il puisse assurer vos droits et peut être permettre une médiation en vu d'une réconciliation avec votre femme puisque vous dites que vous ne souhaitez pas le divorce

0