Un fonctionnaire ça démissionne??
burgundywines
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
-
19 avril 2016 à 17:03
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 19 avril 2016 à 18:56
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 19 avril 2016 à 18:56
A voir également:
- Un fonctionnaire ça démissionne??
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2024 - - Pension et retraite
- Si je demissionne ai je le droit au rsa - Forum RSA
- Démission Rsa - Forum CAF
- Assimilé fonctionnaire définition ✓ - Forum salariés
2 réponses
Etant fonctionnaire, il est normal que vous n'ayez jamais signé de contrat de travail, payer vos impôts ne fait pas partie de vos devoir de fonctionnaire mais de citoyen.
Il est aussi normal que votre RH sèche vu qu'elle relève du privé. Vous ne ressortissez pas du droit du travail, étant fonctionnaire, c'est le code de la fonction publique qui s'applique.
Allez voir ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F513
cdt
Il est aussi normal que votre RH sèche vu qu'elle relève du privé. Vous ne ressortissez pas du droit du travail, étant fonctionnaire, c'est le code de la fonction publique qui s'applique.
Allez voir ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F513
cdt
burgundywines
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
19 avril 2016 à 18:56
19 avril 2016 à 18:56
merci pour votre réponse william49
le dialogue va être fort difficile avec le service RH d'Orange, on ne parle tout à fait la même langue
mais surtout merci pour le lien, en fait cela fait des jours que je cherche des réponses un peu partout sur internet
je ne savais pas que ma demande faisait partie du domaine "code de la fonction publique", merci de me l'avoir indiqué
je suis allée plusieurs fois sur le site service-public.fr, je n'avais juste pas trouvé la bonne rubrique, merci donc à vous
cordialement,
christine
le dialogue va être fort difficile avec le service RH d'Orange, on ne parle tout à fait la même langue
mais surtout merci pour le lien, en fait cela fait des jours que je cherche des réponses un peu partout sur internet
je ne savais pas que ma demande faisait partie du domaine "code de la fonction publique", merci de me l'avoir indiqué
je suis allée plusieurs fois sur le site service-public.fr, je n'avais juste pas trouvé la bonne rubrique, merci donc à vous
cordialement,
christine