Qualification non respecté par rapport au travail fourni
mahinarama86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
20 avril 2016 à 09:13
mahinarama86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 11:16
mahinarama86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 11:16
A voir également:
- Qualification non respecté par rapport au travail fourni
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Forum salariés
1 réponse
Astrox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
Modifié par Astrox le 20/04/2016 à 10:47
Modifié par Astrox le 20/04/2016 à 10:47
Bonjour mahinarama86 -,
j'étais dans le même cas que toi il y a quelques années. J'ai moins d'expérience que toi mais j'ai eu le même problème, un patron têtu qui voulait rien entendre malgrès les benef rapporter
perso j'ai réussi à gagner la bataille en posant la même question sur solulaw.com, en gros c'est un peu comme ici sauf que ce sont des vrais pro qui te répondent !! par la plateforme j'ai eu un avocat et qui a fermer le clapet à mon patron (à mon plus grand bonheur ;) enfin voilà jte reccomande le site pour tous problèmes vraiment
maintenant cette histoire est dérrière moi et je respire de nouveau, enfin!!
j'étais dans le même cas que toi il y a quelques années. J'ai moins d'expérience que toi mais j'ai eu le même problème, un patron têtu qui voulait rien entendre malgrès les benef rapporter
perso j'ai réussi à gagner la bataille en posant la même question sur solulaw.com, en gros c'est un peu comme ici sauf que ce sont des vrais pro qui te répondent !! par la plateforme j'ai eu un avocat et qui a fermer le clapet à mon patron (à mon plus grand bonheur ;) enfin voilà jte reccomande le site pour tous problèmes vraiment
maintenant cette histoire est dérrière moi et je respire de nouveau, enfin!!
20 avril 2016 à 11:16
il y a des patrons qui cherchent des bons et d autre qui veulent des manœuvres très qualifié a pas chère.
on ma a toujours dis" tout travail m hérite salaire " .
merci cdt mahinarama86