Qualification non respecté par rapport au travail fourni

mahinarama86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 09:13
mahinarama86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 11:16
Bonjour,
mon patron m a embaucher en tant que ouvrier qualifié (sans précision ) .
et depuis 2 ans sur mes fiches de paye je suis chauffeur manœuvre.j ai été le voir plusieurs fois pour changer ça et il me mets chauffeur technicien niveau 1 position 2 coef 170 .
je construis des piscines en stepoc , beton ,coque .
je coule toutes les dalles et parois a la main ou a la toupie quand c est possible .
je pose les margelles ,dallage,carrelage , piscine bois , montage des local technique etc .. je suis autonome avec le poid lourd .
j ai le pelleteur et un manœuvre pour m aider .
j ai plus 10 ans d expériences dans les piscines tout modèles.
j ai un niveau bac électrotechnique et chez mon dernier employeur en Polynésie d ou je viens j étais OP3-4 .
alors si je démissionne , je n aurais rien et tout perdu mes qualifications.
j avais déjà démissionner chez le même patron pour les même raison et je m étais mis auto entrepreneur dans la rénovation du bâti ancien .
et il ma rappeler il a 2 ans et demi ou j avais bien renégocier en ouvrier qualifie .
et il ne respecte toujours pas mon coefficient .alors je fais abandon de poste ,demission ...
je suis en dépression depuis qu il ma dis que si je ne suis pas content je peux aller voir ailleurs , depuis 2 ans grâce a moi et mon équipe il y a de plus en plus de piscine a faire alors maintenant c est hors de question .

1 réponse

Astrox Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
Modifié par Astrox le 20/04/2016 à 10:47
Bonjour mahinarama86 -,