Qualification non respecté par rapport au travail fourni

mahinarama86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 09:13
mahinarama86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 11:16
Bonjour,
mon patron m a embaucher en tant que ouvrier qualifié (sans précision ) .
et depuis 2 ans sur mes fiches de paye je suis chauffeur manœuvre.j ai été le voir plusieurs fois pour changer ça et il me mets chauffeur technicien niveau 1 position 2 coef 170 .
je construis des piscines en stepoc , beton ,coque .
je coule toutes les dalles et parois a la main ou a la toupie quand c est possible .
je pose les margelles ,dallage,carrelage , piscine bois , montage des local technique etc .. je suis autonome avec le poid lourd .
j ai le pelleteur et un manœuvre pour m aider .
j ai plus 10 ans d expériences dans les piscines tout modèles.
j ai un niveau bac électrotechnique et chez mon dernier employeur en Polynésie d ou je viens j étais OP3-4 .
alors si je démissionne , je n aurais rien et tout perdu mes qualifications.
j avais déjà démissionner chez le même patron pour les même raison et je m étais mis auto entrepreneur dans la rénovation du bâti ancien .
et il ma rappeler il a 2 ans et demi ou j avais bien renégocier en ouvrier qualifie .
et il ne respecte toujours pas mon coefficient .alors je fais abandon de poste ,demission ...
je suis en dépression depuis qu il ma dis que si je ne suis pas content je peux aller voir ailleurs , depuis 2 ans grâce a moi et mon équipe il y a de plus en plus de piscine a faire alors maintenant c est hors de question .

1 réponse

Astrox Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
Modifié par Astrox le 20/04/2016 à 10:47
Bonjour mahinarama86 -,

j'étais dans le même cas que toi il y a quelques années. J'ai moins d'expérience que toi mais j'ai eu le même problème, un patron têtu qui voulait rien entendre malgrès les benef rapporter

perso j'ai réussi à gagner la bataille en posant la même question sur solulaw.com, en gros c'est un peu comme ici sauf que ce sont des vrais pro qui te répondent !! par la plateforme j'ai eu un avocat et qui a fermer le clapet à mon patron (à mon plus grand bonheur ;) enfin voilà jte reccomande le site pour tous problèmes vraiment
maintenant cette histoire est dérrière moi et je respire de nouveau, enfin!!
0
mahinarama86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 11:16
merci c est sympa pour les renseignements j y vais voir de suite .
il y a des patrons qui cherchent des bons et d autre qui veulent des manœuvres très qualifié a pas chère.
on ma a toujours dis" tout travail m hérite salaire " .
merci cdt mahinarama86
0