Démission interim pour un CDI

Résolu
AubeDuCrépuscule Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 9 mai 2011 à 17:27
 Pete75 - 19 avril 2016 à 23:13
Bonjour, je suis actuellement en mission interim et j'ai eu dernièrement un entretien d'embauche pour un CDI dans un autre entreprise qui serait prête à m'embaucher de suite,mais voilà le problème est-ce que je peux(je ne craint que non!!!)démissionner de ma mission interim sans perdre mes IFM du faite que je retrouve un CDI,ou alors est ce que je peux demander à partir au début de ma souplesse mini qui est dans un mois environ?je suis un peu paumé je ne sais pas trop comment faire???si j'attends la fin de ma mission qui est dans 3 mois et demi(fin de souplesse maxi) ,le CDI de l'autre risque de me passer sous le nez et si je démissionne je risque de perdre 2000€(c'est toujours bon à prendre surtout en ce moment!) d'ifm très pénible comme situation merci de m'éclairer de vos lumières
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
9 mai 2011 à 20:53
Bonjour,

la période de souplesse est UNIQUEMENT réservée aux employeurs pour leur permettre (en cas de mauvaise appréciation) de finir plus tot ou de prolonger sans refaire de contrat.
Malheureusement, si vous acceptez un CDI et que vous rompez votre mission, pas d'IFM. Et attention, car si votre période d'essai n'est pas concluante, vous vous fermez les portes de l'intérim. Prenez le temps de réflechir.
Cordialement
1