Demission pour rapprochement conjoint
Sokon
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens démissionner de mon emploi pour un nouvelle emploi et un rapprochement avec ma conjointe. Est t-il possible de justifier mon rapprochement de conjoint pendant ma période de préavis?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je viens démissionner de mon emploi pour un nouvelle emploi et un rapprochement avec ma conjointe. Est t-il possible de justifier mon rapprochement de conjoint pendant ma période de préavis?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Demission pour rapprochement conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle lettre dérogation scolaire rapprochement fratrie - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Demande de mutation pour rapprochement domicile - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous avez démissionné parce que vous avez trouvé un nouvel emploi ou bien pour rejoindre votre conjoint qui avait trouvé un travail qui imposait un déménagement ?
Précisez la situation.
Bien cordialement
vous avez démissionné parce que vous avez trouvé un nouvel emploi ou bien pour rejoindre votre conjoint qui avait trouvé un travail qui imposait un déménagement ?
Précisez la situation.
Bien cordialement
Sokon
J'ai démissionner de mon emploi car j'ai trouver un nouvelle emploi afin d'emménager avec ma compagne proche de l'endroit où elle travaille.