Quitter un poste de service civique

Résolu
elpandagirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 11:41
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 19 avril 2016 à 13:59
Bonjour,

En quelque mot je suis en service civique , au début ma mission me plaisait totalement , mais depuis peu je trouve que cette mission ne correspond pas à la mission de départ et ne m’intéresse plus du tout , j'ai recherchée de nouveau un service civique et j'ai trouver une mission qui me convient mieux.
J'aimerais savoir si il est possible de quitter un service civique (dans le puy de dôme) pour allez sur un autre (dans le cantal) ?

Merci
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 617
19 avril 2016 à 13:59
Bonjour

2.5.1. Est-ce que le contrat de Service Civique peut-être rompu ?
Oui, vous pouvez mettre fin de façon anticipée à un contrat de Service Civique. Aucun préavis ne vous est demandé en cas de force majeure ou de faute grave d’une des parties, ou si vous avez été embauché pour un contrat à durée déterminée d’au moins six mois ou pour un contrat à durée indéterminée. Dans tous les autres cas, vous pouvez rompre le contrat avant son terme mais moyennant un préavis d’au moins un mois.

https://www.service-civique.gouv.fr/faq-volontaire#collapse-2-5-1

Ccdlt