Demission suite refus de rupture conventionnelle
jfride
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en maladie depuis 3 semaine depression et crise hurticaire due au stress de mes conditions de travail
mon employeur peu refuser ma demission( pour cause de periode de saison) que faire des 3 sem de conges payes qu'il me reste
je suis en maladie depuis 3 semaine depression et crise hurticaire due au stress de mes conditions de travail
mon employeur peu refuser ma demission( pour cause de periode de saison) que faire des 3 sem de conges payes qu'il me reste
A voir également:
- Lettre démission suite refus rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
hello
vous êtes en cdd ?
merci de votre participation sur le forum et bonne soirée à vous !!
vous êtes en cdd ?
merci de votre participation sur le forum et bonne soirée à vous !!
Merci de votre attention
Suite a un AR Mal depuis 3 semaines pour depression et anxiete due aux conditions de travail j'ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été refusée
me restant 3 semaines de congés payé à prendre, ne pouvant les prendre pendant la période de mai à septembre (période estivale)mon ent peu refuser ma demande demission pendant cette meme periode
Suite a un AR Mal depuis 3 semaines pour depression et anxiete due aux conditions de travail j'ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été refusée
me restant 3 semaines de congés payé à prendre, ne pouvant les prendre pendant la période de mai à septembre (période estivale)mon ent peu refuser ma demande demission pendant cette meme periode