Demission suite refus de rupture conventionnelle

jfride -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en maladie depuis 3 semaine depression et crise hurticaire due au stress de mes conditions de travail
mon employeur peu refuser ma demission( pour cause de periode de saison) que faire des 3 sem de conges payes qu'il me reste
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

vraiment pas moi ç est bon j ai trouvé! !!!!!!!
1
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

vous êtes en cdd ?

merci de votre participation sur le forum et bonne soirée à vous !!
0
jfride

Bonsoir,

Je suis en CDI depuis 3 ans, j'ai envoyée une demande de rupture conventionnelle en LAR, il m'a répondu qu'il ne voulait pas la prendre en compte.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > jfride

vous parlez de démission et après de rupture conventionnelle !

merci de vous expliquer !!
0
jfride > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Merci de votre attention
Suite a un AR Mal depuis 3 semaines pour depression et anxiete due aux conditions de travail j'ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été refusée
me restant 3 semaines de congés payé à prendre, ne pouvant les prendre pendant la période de mai à septembre (période estivale)mon ent peu refuser ma demande demission pendant cette meme periode
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > jfride

un employeur ne peut pas refuser une démission .. (que cela lui plaise ou non ..) et vos congés non pris vous seront payés lors du solde de tout compte.
0
jfride > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

puis je lui envoyee ma lettre de demission pendant mon Ar Maladie ou dois je attendre ma reprise en sachant que je devais etre en conges jusqu'a la fin du mois a compter du 18
merci a vs
0
Utilisateur anonyme

qui cherche trouve!!!!!!!!
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

cherchez pour moi alors !!!!
0