J ai demmissionner car plus de vehicule
mimietnenette
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mimietnenette Messages postés 7 Statut Membre -
mimietnenette Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous,
voila j ai demissionner de chez mon employeur car je livrais des pubs avec mon vehicule mais celui ci ma lacher,donc je ne peut plus effectuer les livraison de pubs.
j ai demissionner le 04/04/2016 en envoyent une lettre avec accuser de reception.
depuis plus rien je n ai toujour pas recu mon solde de tout compte,n y ma derniere paye qui aurais du etre verser le 29/04.
et je n ai toujour rien signer ma rupture de contrat de travaille que dois je faire
voila j ai demissionner de chez mon employeur car je livrais des pubs avec mon vehicule mais celui ci ma lacher,donc je ne peut plus effectuer les livraison de pubs.
j ai demissionner le 04/04/2016 en envoyent une lettre avec accuser de reception.
depuis plus rien je n ai toujour pas recu mon solde de tout compte,n y ma derniere paye qui aurais du etre verser le 29/04.
et je n ai toujour rien signer ma rupture de contrat de travaille que dois je faire
A voir également:
- J ai demmissionner car plus de vehicule
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
1 réponse
le salarier doit repondre au deux condition de travaille il doit avoir un vehicule et son permis.si une de ces conditions n ai pas remplie, l absence de ces deux conditions suspendras le present contrat qui le cas echeant pourras etre rompu par l employeur
mimietnenette
Messages postés
7
Statut
Membre
et le preavis et de 2 semaine
mimietnenette
Messages postés
7
Statut
Membre
pour quoid je vois aucune reponse ????meme sur ma boite mail sa me comunique des adresse!!!!